Je ne reconnu pas la voix et décidais donc d'aller voir qui c'était. En arrivant aux côtés de mon amoureux, il me présenta à la femme.
- Mia je te présente Lisa, une amie du lycée et Lisa je te présente Mia mon ex.
-Salut... dis-je perdue dans mes pensées.
Attends , je suis une AMIE ??? Après ce qu'on vient de vivre je ne suis qu'une simple amie ? Okay c'est cool à savoir.
-Excusez moi tous les deux mais je dois me dépêcher d'aller en cours dis-je en refermant la porte d'entrée et en me dirigeant vers les escaliers. Ah au fait Darren ! C'était cool cette soirée entre amis ! Mais ne viens plus chez moi ce serais sympa de ta part lui lançais-je en descendant les escaliers à vive allure. Darren salua la femme et me suivi en m'appelant mais je choisi de l'ignorer. Je pris mon vélo et me mis à pédaler le plus rapidement que je pouvais. Je l'avais semé et arrivai bientôt au lycée.
Aishh ! Pourquoi il a fallu que je tombe sur un gars comme ça ? Le genre de mec à baiser une meuf puis la dégager comme une merde au moindre problème ou à la moindre occasion. J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendis même pas Mark et Bambam m'appeler.
- Lisa ? He oh ! Allo la Terre ? m'appela Bambam en passant sa main devant mon visage.
- Oh salut ! Dis-je en revenant à la réalité. Ca à l'air d'aller bien entre vous deux dis-je en leur faisant un clin d'œil.
- Ouais ça va ! Et toi avec Darren ? Il est où d'ailleurs ? s'interrogea Mark.
- C'est un gros con ! Il m'a séduite puis à couché avec moi pour au final me présenter comme étant une amie devant son ex... Perso je ne m'arrête pas devant des gars comme ça ...
-Qu'elle ex ? Me demanda Bambam en fronçant les sourcils. Mia ? Si c'est elle ne t'étonne pas .. Il t'as présenter comme ça parce que cette meuf est tarée ! Elle le suis partout et s'en prends aux meufs qui sortent avec lui... L'année dernière, une fille qui s'appelle Jennie, est allée en urgence à l'hôpital après avoir été tabassée par des gens cagoulés ! Personne n'a put prouver que c'était elles et ses potes. T'en fais pas pour ça ! Il doit beaucoup t'aimer pour ne pas avoir révéler qui tu étais réellement pour lui. Vas lui parler et expliquez vous ! Dit-il en me prenant par les épaules en ignorant le regard noir de son mec. Au lieu d'enlever son bras, il se mit à rire... Sales gosses...
Bambam s'amusa à rendre Mark jaloux pendant le trajet qui nous menait au cours de physique tant redouté. Ce putain de cours où je devrais rendre un travail que j'ai dû bâcler en raison des tonnes de devoirs que les profs nous donnent en ce moment. Avant de rentrer dans la salle, je croisai Darren qui ne m'adressa pas un seul regard et qui parlait avec une meuf qui lui faisait les yeux doux. Conasse ! Je fis donc abstraction de ce mec pendant toute l'heure de cours, du moins c'est ce dont j'ai essayé de me persuader pendant cette heure. Comment est-ce qu'il peut encore traîner avec cette fille si elle a fait du mal à ses proches ? Pourquoi est-ce qu'il m'a ignorée tout à l'heure ?
Tant de questions se bousculaient dans ma tête, si bien que je n'entendis pas la sonnerie et que le prof dût s'approcher de moi et me parler.
- Tu aimes tellement ce cours que tu veux absolument rester ? Me demanda t-il en souriant.
- C'est pas pour vous vexer ou même être insolente mais je déteste la physique chimie et je préférerais mourir plutôt que de passer une minute de plus dans cette salle dis-je en me levant brusquement de la chaise et en me dirigeant vers la sortie. En partant, j'entendis le prof me dire:
- Ce serais dommage de rester pour améliorer un tant soit peu ta moyenne médiocre !
Je l'ignorais et feignit de ne pas l'avoir entendu. En marchant, je manquais plusieurs fois de rentrer dans les gens mais au bout d'un moment je rentrais dans quelqu'un que je reconnu très rapidement par son air blasé mais craquant.
VOUS LISEZ
Just you ...
FanfictionTrois amis, une percution et une magnifique leçon de vie ... Lisa, Mark et Mina vont ils accepter un quatrième membre dans leur bande ? Pour savoir lis jusqu'à la fin ...