Chapitre 5

10 3 5
                                    

Mon cœur battait tellement fort que je ne craignais qu'il ne transperce ma poitrine. Le visage de Bambam s'approcha et ses lèvres entrèrent en contact de ma joue et ce fut à ce moment que mon cœur loupa un battement. Le garçon s'était reculé de moi et me dévisageai tandis que je fuyais son regard.

- Pourquoi es tu si rouge ? me questionna t'il avant que je ne parte précipitamment en direction des couloirs pro. Il m'y suivi en courant derrière moi. Il n'eu aucun mal à me rattraper et me plaqua contre un mur en maintenant mes mains au dessus de ma tête d'une main puissante. Je tremblais tellement que je tenais à peine debout. Je suis vraiment conne d'être partie vers le seul couloirs où il n'y aurait pas un chat !!!

- T'en fait pas je ne te ferais aucuns mal ... tenta t-il de me rassurer en vain. Si je te tiens c'est pour éviter que tu ne repartes comme tu l'as fait. Tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure... Pourquoi es tu aussi rouge dès que je m'approche un tant soit peu de toi ? Même dans cette situation tu évites mon regard et tu es écarlate...

- Tu... Tu me fais beaucoup d'effet... avouais-je en baissant les yeux. Et puis je ne sais quasiment rien de toi si ce n'est ce que tu m'as expliquer tout à l'heure... Je viens seulement d'apprendre que tu avais blesser mon meilleur ami et qu'il a des envies de meurtres rien qu'en te voyant ! Je ne le connais peut-être que depuis deux ans mais je sais quand il est blessé et là c'est le cas... dis-je en me libérant de son emprise et en m'avançant vers lui en prenant mon courage à deux mains. Je te jure que si tu le blesse plus que tu n'as pu déjà le faire, je t'enterre après t'avoir fait bouffer tes couilles avec du plomb bouillant !! criai je en le forçant à reculer tellement j'étais proche de lui . Tu peux me blesser, me détruire autant de fois que tu voudras t'as pas intérêt à toucher à ne serais ce qu'un cheveux de mes amis ! C'est assez clair comme ça ?! demandai-je tandis que des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir.

Just you ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant