Chapitre 2

12 3 4
                                    

Je me mis à rougir fortement et me relevai en m'excusant. Le garçon resta au sol tandis que je partais en courant vers ma salle de cours. Avant d'entrer j'envoyai un message à Mark pour lui dire de me retrouver à la recrée près de notre banc. En entrant, le prof me demanda la raison pour laquelle j'avais autant de retard et je dû lui expliquer la situation, ce qui provoqua l'hilarité de la classe. Je fus tout de même accepté et pû aller m'asseoir a ma place au premier rang.
Le cours se déroula comme à son habitude... Moi qui attendais les autres en faisant un devoir type terminal et les autres qui ne comprenaient pas le sens de la phrase "Tengo una hermana mayor" ... C'est juste un exemple mais c'est à peu près le niveau de ma classe. Les seuls a faire remonter légèrement la moyenne c'était moi et un gars qui s'appelle Bobby je crois... Mais je lui parle pas car j'aime pas sa gueule...
A la fin du cours, je me dirigeais vers le bureau du prof.
- Bonjour Monsieur. Je voulais vous rendre le dernier devoir et vous en demander un autre si possible. Demandai-je.
- Oh ! Tu as déjà terminé ? Je te l'ai donné hier... C'est un devoir de terminale tout de même... dit-il impressionné. Il m'en donna quand même un autre.
Une fois le devoir rangé je parti en direction de la sortie. Au moment où je passais le pas de la porte je heurta un torse plutôt musclé...
- Aïe ! Désolée dis-je en levant la tête.
- Dis moi ... Tu adores me rentrer dedans c'est un truc de fou répondit le garçon que j'avais percuté l'heure précédente.
Je referma la porte avant de lui répondre.
- C'est pas de ma faute si tu me suis partout où je vais répondis je en riant. Mais dis-moi... T'es le nouveau dont le prof m'a parlé ?

Just you ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant