Chapitre 9

12 2 8
                                    

Plus rien ni personne n'existait en ce moment là. Je ne connaissais même pas la personne qui est en train de m'embrasser mais j'en avais envie... Il me plaisait tellement... Même si ça ne faisait que 1 heure que l'on se connaissait.
Darren interrompu ce fabuleux baiser pour me regarder amoureusement.
- C'était ... Comment dire ? Génial. Je t'aime ! Même si je te connais à peine je amoureux de toi Lisa... dit-il en m'embrassant à nouveau.
Des gens auxquels on bloquait le passage s'énervent et commençais à râler .
Je me décala sur le côté et emmenait Darren dans un lieu où je savais que personne ne nous dérangerais. Nous prenons le chemin pour aller dans les couloirs de pros et entrons dans la seule salle qui n'avais jamais servie.
- Comment tu connais l'existence de cette salle toi ? demanda t'il intrigué par cette découverte.
- Au début de l'année, comme aujourd'hui d'ailleurs, je n'étais pas très sociable et quand j'avais de la perm mais que Mark n'étais pas avec moi je cherchais un coin où je serais tranquille et j'ai remarqué que personne n'allais jamais dans cette salle. Du coup j'en ai fais mon petit havre de paix dis je en le tirant par la main afin qu'il me suive. Je l'emmenait dans le fond de la salle où on pouvait trouver un ordinateur, des coussins et même un plaid. On s'installait et je m'allongea sur les genoux de mon inconnu. On parla pendant très longtemps... Je m'en foutait car aucun de nous n'avait cours cet après-midi.
Il m'expliqua les raisons pour lesquelles il ne cessait de changer d'établissement avant de se poser définitivement à Busan, ville dans laquelle nous sommes actuellement. Son père était un millionnaire qui possède une quantité énorme d'entreprises et pour ce faire il doit voyager beaucoup et il tient a ce que son fils aîné, le grand frère de Darren prenne les rennes sauf qu'il ne veux pas. Du coup son père veux absolument former Darren pour qu'il puisse prendre la relève.
Je réalisais que personne n'étais chez moi cette semaine, du coup je proposais a Darren de venir chez moi afin que l'on puisse passer du temps seulement tout les deux ... Nous partîmes et une fois arrivés, Darren se dirigea vers mon salon et me demanda si il pouvais aller se changer dans la salle de bain. Je lui indiquait la direction et il passa environ 5 minutes dans celle-ci et revint en... PANDA !! Mon animal préféré !!! Ce mec est juste fantastique...

Coucou les Oreos je tenais à vous prévenir que le chapitre suivant serait un lemon TRES HARD ! Âmes sensibles s'abstenir... 😂😂😂 Je suis très sérieuse...
Bref bisous 😘😘 bonne nuit les petits kimchi 😁😁 

Just you ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant