Chapitre 15

5 2 3
                                    


Darren me plaqua contre le mur carrelé et m'embrassa sauvagement le cou. Ses mains douces se dirigèrent vers mes hanches avant de les rapprocher de lui afin de minimiser l'espace qui nous séparait. Je déplaçais mes mains dans sa nuque pour y trouver un appuis pour pouvoir sauter et enrouler mes jambes autour de sa taille. Une de ses mains me pris sous les cuisses tandis que l'autre me tenait le cou. Il nous approcha de la douche à l'italienne et alluma l'eau qui en occurrence était gelée ce qui me fit pousser un petit cri de surprise. Ce sadique nous positionna sous le jet d'eau glacé ce qui nous fit avoirs des frissons partout. Je lui relevais la tête et mis mon visage dans son cou afin de faire semblant m'y blottir. Darren, qui pensait que c'était un geste affectueux posa sa main sur mes cheveux et les caressait tendrement. Au moment où il s'y attendais le moins je lui mordis le cou en faisant attention à ne pas lui faire mal mais en serrant juste assez pour laisser une marque qui à partir d'aujourd'hui lui sera familière... C'est la manière que j'ai de marquer mon territoire.

L'eau était devenue légèrement plus chaude et était maintenant agréable. Darren me reposa au sol et je me mis sous le jet pour y mouiller mes cheveux puis me décalais le temps de ma savonner et que mon amoureux se lave également. Il était dos à moi et mes yeux se posèrent sur ses fesses. Elle sont plutôt musclées !

- Je sais que je suis magnifique mais pourquoi tu regarde mon cul ? Demanda t-il en se retournant, le sourire aux lèvres. En fait, tu es une coquine quand tu t'y mets...

- Euhhh .. c'est que je ... je te trouve bien foutu et je me demande comment on en est arrivés là sachant qu'on ne se connaît que depuis hier... Comment tu fais pour sortir avec une fille aussi banale que moi ... dis-je en me baissant pour prendre le gel douche et l'étaler sur le gant de toilette rose bonbon.

J'entendis un soupir et me retourna. Je vis Darren avec du shampooing plein le visage et les cheveux... Il a dit que j'allais lui payer non ? Lui aussi alors ! Je mis ma main sur sa queue et la caressai. A ce moment, je l'entendis gémir et vis son membre grossir rapidement. Je le pris en bouche et suça très lentement pour le faire souffrir mais tout en lui faisant plaisir. Je senti alors des mains se poser sur ma tête et m'implorer d'aller plus vite, ce que je ne fis pas pour autant d'ailleurs. Au contraire, je fis durer le plaisir en me stoppant et en passant ma langue autour de son gland. L'eau me gênais un peu mais je pouvais faire avec. Il a bon goût ! Il avait un arôme assez sucré je trouve.

Au bout d'un moment, je capitulais et passai à la vitesse supérieur et commençai des va-et-viens rapide ce que ne déplu pas à mon cher et tendre, qui se vida dans ma bouche quelques secondes plus tard dans un gémissement puissant. Wait ! Je dois faire quoi là ? Je fais quoi avec ce que j'ai dans la bouche ? J'avale ou pas ??

Je finis par avaler et si ça intéresse quelqu'un ça a un goût sucré et amer en même temps c'est très bizarre.

- Tu m'as encore provoquer ! Je vais te faire monter au septième ciel ma princesse... susurra Darren dans le creux de mon oreille avant de prendre le jet d'eau, d'augmenter la pression pour faire un jet bâton et de le placer au niveau de mon intimité. Je fut surprise par cet acte qui m'arracha un gémissement. Darren y prenait du plaisir et pour me torturer, il enleva le jet et le remplaçai par ses lèvres. Au début, il m'embrassai « juste » puis il a commencer à placer sa langue au niveau de mon vagin et de la faire rentrer dedans. Je ne supporterai pas ça très longtemps ! Il faisait des va-et-viens avec sa langue et comme si ce n'était pas suffisant il ajouta le jet de la douche ce qui me fis exploser en mille morceaux. Mes jambes tremblaient tellement que je peinais à rester debout. Darren se releva et me rinça les cheveux de manière tellement délicate que l'on pouvait penser qu'il avait peur de me briser à son contact.

Nous nous dépêchons de nous sécher et sortîmes de la salle de bains touts deux habillés et prêts à partir. Au moment de passer le pas de la porte, je me souvint que devais à tous prix prendre le devoir de physique-chimie que je devais rendre il y a déjà une semaine.

Je couru en direction de ma chambre pris le devoir et me dirigeais vers la sortie. Je me stoppa quand je perçu une voix féminine parler avec Darren.


Just you ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant