Chapitre 4

9 3 3
                                    

Bambam pleurait également mais contrairement à Mark il ne cherchait pas à les retenir. Je n'eu pas le temps de bouger ne serais-ce que le petit doigt que Mark avait déjà attrapé Bambam par le col et hurlait.
- Comment t'as pû faire ça ?! Comment t'as pû NOUS infliger ça ?! Je sais pas comment tu fais pour votre normalement avec tout ce que tu m'as fait subir hurlait il en pleurant à chaudes larmes.
Je m'avance vers lui dans l'espoir de le faire lâcher prise mais il il desserra son emprise de lui même en me voyant.
- Désolée Lisa dit-il en partant rapidement. Tout le monde resta choqué de ce qu'il venait de ce passer.
Je pris alors Bambam par le bars et l'emmenai en cours car ça avait sonné. Dans les couloirs il ne prononça pas un mot. Avant de s'installer, il alla voir le prof afin de se présenter et de lui demander si il pouvait s'assoir a côté de moi et ce dernier accepta.
- Salut Bambam dit alors Bobby, qui s'était placé derrière nous.
- Salut ! On s'est croisés ce matin je crois... Tu t'appelles...
- Bobby l'interrompit il en souriant.
Je suis la seule à ne pas l'avoir croisé plus tôt ?!
Une fois installée, Bambam ne me parla pas. J'écoutais donc le cours d'une seule oreilles car toutes mes pensées étaient dirigées vers Mark et Bambam. Comment se connaissent t-ils ? Qu'est ce que Bambam a fait à Mark pour qu'il soit dans cet état quand il l'a vu ??
Toutes ces questions me retournaient le cerveau, si bien que je n'entendis pas la sonnerie annonçant la fin du cours.
- Dis Bambam ... Tu veux manger avec nous ce midi ? Proposais je timidement.
Ce dernier me regarda intensément. Il approcha son visage du mien avec les yeux fermés et mon coeur s'emballa. Le rouge me montai aux joues et j'avais la bouche sèche . Son visage était à présent a quelques centimètres du mien et tout le monde nous regardais.


Coucou les Oreos !! Je tenais à remercier vivement Ateezang pour sa magnifique cover pour just you 😍😍😍 merci beaucoup ❤️❤️

Just you ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant