PDV Akeko
Je suis juste enfin en paix. Pas de gens qui vont me faire chier, ni de prof et de Covid19 dans les airs. Le vent vient flotter mes cheveux.
J'ai envie de dormir....
J'AI TOUJOURS ENVIE DE DORMIR EN CE MOMENT !!!
Moi: Pff..une petite sieste ne me fera pas de mal...
En pensant à tout ces événement, je m'endors...
*Quelques heures*
???: Mademoiselle ?
Moi: C'est quieuuuh !!??
???: Qui êtes-vous ?
Moi: *Ouvre les yeux* *Essuie ses yeux* AH ! Je m'appelle Akeko ! Je suis nouvelle au manoir...
???: Ah. Personne ne m'a prévenu que il y avait une nouvelle recrue au manoir...
Moi: Je dois me présenter toute à l'heure...
???: Je m'appelle Finnian !! Tu peux m'appeler Finny !
Moi: D'accord Finny ! *Sourire*
Finnian: Tu veux que je te fasse visiter le manoir ?
Moi: J'ai visitée le manoir sans savoir les pièces, mais oui.
Finnian: D'accord !
Je le suis et on parle du mode de vie, les douches, et des trucs comme ça.
Jusqu'à ce qu'ont croisent Sebastian...
Finnian: M. Sebastian ! Je fais visiter le manoir à Akeko ! *Sourire*
Sebastian: *Regard méfiant* Bien. Akeko, après tu iras te présenter auprès des servants.
Moi: ... On peut continuer Finny ? *Ignore Sebastian*
Finnian: *Sourire* Bien sûr ! *Attrape la main d'Akeko* *Se met à courir*
Sebastian: Ne courez pas dans le manoir ! *Soupire* Elle m'ignore..tant mieux, peut-être pas..
ARRÊTE DE COURIR FINNYY !!!
Moi: HAAAAHHH !!!!
Finnian: *Saute par la fenêtre*
Moi: C'EST UNE BLAGUE !?? HA FINNIAN ARRÊTE TOIIIII !!!!
Par réflexe Finnian me porte comme une princesse et me montre des oiseaux qui picorent dans ses mains.
Moi: Ils sont mignons ces oiseaux...
Finnian: Je voulais te montrer ceci. C'est pour ça qu'on a pris un raccourci. *Dépose*
Moi: *Repense et glousse* D-d'accord...je peux comprendre. *Froide* Il faut que je parte me présenter.
Finnian: Je t'accompagne !
On se dirige dans la cuisine, SANS RACCOURCI et tout les autres sont présent.
Sebastian me dit de commencer ma présentation.
VOUS LISEZ
Black Butler: Lost Forever (FIN)
FanfictionAkeko est une Otaku de 15 ans qui est une très grande fan de Black Butler, va voyager dans ce monde remplie de cruauté. Elle va découvrir ses origines inconnues, et va rencontrer le Comte de Phantomhive et son Diable De Majordome. Sachant déjà ce qu...