PDV Akeko
J'ai enfin terminée ce ménage, qui était interminable...Alors, je suis une demi-déesse.
Alors, Hercule lui est un demi-dieu né de Jupiter (Zeus) et Alcmène.
Le rapport s'il vous plaît !?
Mais Maman est une Déesse, mais pourquoi ne m'a-t-elle rien dit alors que nous étions extrêmement proche ? De toute façon, je ne comprends toujours rien...
Undertaker de base est un personnage de Yana Toboso, créatrice de Black Butler. Mais comment Maman a pue connaître Undertaker ?! Moi, je peux toujours réfléchir, je ne comprends toujours rien. Et aussi, la façon dont comment m'a regardée Sebastian....
De toute façon, je déteste les démons.
Même si je peux avouer, qu'il est pas moche...BON LE BOULOT !
Mais...
Maman a beaucoup trop souffert.
Je veux que son bien, mais elle a prit le partie de cette saloperie qui lui a mentie. Je ne pourrai jamais la revoir, ni lui dire combien Ma Chère et précieuse Maman me manque. Je m'assois et je me met à pleurer..Il y a des gens qui détestent leurs parents, moi je déteste mon Père, mais pas Mère. Car, elle était toujours là pour Moi...
Quand j'étais triste, quand j'étais malade et même l'inverse....J'ai fais le choix d'être dans Black Butler, car j'en pouvais plus de vivre. Ma Mère me manquait trop...Je suis rentrée en dépression sans que personne ne le sache. Je veux enfin vivre ma vie, mais cette fois, pas avec Maman.
Je prierai toujours pour qu'elle soit heureuse et qu'elle ne souffre plus.
J'ai fais une promesse, je donnerai ma vie pour sauver la sienne. Je la protégerai, même jusqu'à embrasser la mort elle-même. Ou même le Diable. Qui serait capable de dire et de faire cela ?
Je me que, j'ai héritée un côté que je ne savais même pas et ce côté là, appartenait à Maman. Je lui ferai honneur ! Je me lève, sèche mes larmes et je met de la musique.
Le Nightcore me sauve la vie quand je me sens mal et pire. Il a traversé 3 ans avec Moi. J'entends un rire énorme qui vient de Undertaker.J'esquisse un sourire et je descends le voir.
Moi: Ça va ? Vous semblez avoir rigolé de quelque chose ? Que ce passe t-il ?
Undertaker: Tu me fais rire Akeko ! HAHAHAHAHAHAHA !!!
Moi: Je ne comprends pas ce que vous vouliez dire, mais....
Undertaker: Je sais que tu souffres Akeko. *sérieux*
Moi: À quoi cela sert de montrer ses sentiments alors qu'au fond, personne ne peut les comprendre ?
Undertaker: Les personnes qui ne peuvent comprendre tes sentiments, ne sont pas digne de te connaître Akeko.
Moi: Vous me connaissez depuis longtemps ? J'ai l'impression que vous savez tellement de chose sur moi que vous aviez lu le dictionnaire lui-même.
Undertaker: Arrête de me vouvoyer. Hum...J'ai un trou de mémoire je crois bien...
Moi: Vous.. Euh tu ne changeras jamais...
VOUS LISEZ
Black Butler: Lost Forever (FIN)
FanficAkeko est une Otaku de 15 ans qui est une très grande fan de Black Butler, va voyager dans ce monde remplie de cruauté. Elle va découvrir ses origines inconnues, et va rencontrer le Comte de Phantomhive et son Diable De Majordome. Sachant déjà ce qu...