PDV Sebastian
Je m'inquiète beaucoup pour MA Akeko.
Elle à peut-être développée une maladie.Non, elle ne pourrai pas croire cela..
Mon amour est résistant.Aussi, je vais devoir agir comme je le faisais avant.
Nous avons suivis Aghni et il a trahi son Maître. Aussi, je me suis battu contre lui, au fleuret.
Cela ne m'a étonné guère. Aussi, j'ai pu montrer à celui-ci combien les ténèbres envoute les humains.
Monsieur m'a arrêté et Akeko était perdue dans ses pensées.
Monsieur veut participer au concours de curry. Je suis ravis de l'avoir comme ''petit Maître''.
PDV Ciel
Sebastian cherche à comprendre la perte subite mémoire de Akeko. Ce qui m'étonne, c'est qu'un diable tombe amoureux d'une demi-déesse.
Auront-ils des enfants ?
Non, car les démons ne peuvent se reproduire, contrairement aux humains et animaux.
Je suis en train de manger avec Lau et l'abrutit.
Moi: Je veux un petit dédommagement pour le dérangement et déplacement inutile en plein hiver. C'est pour cela que ma compagnie participera au concours de curry, battre West, et obtenir le Royal Warrant !
Lau: Vous devez trouver un endroit pour installer le cuisinier et le recruter. Et les ingrédients.
Moi: Nous avons 1 semaine. C'est amplement suffisant. Je n'ai pas besoin de recruter. *Regarde Sebastian* Je t'ordonne de gagner ce concours. *Froid*
Sebastian: Je jure sur mon honneur de majordome, de remporter ce concours *Sourire*
Soma: C'est impossible. Tenter de battre West au concours de curry ? Vous ne pourrez jamais gagner !
Lau: *Innocent* Et pourquoi ?
Soma: Parce qu'Aghni à la main droite de Dieu.
Moi: Il est vrai que le pouvoir destructif de cette ''main droite de Dieu'' est prodigieux, mais il ne s'agit pas d'un affrontement physique mais culinaire.
Sebastian: Excusez-moi.
Je ne vois pas très bien où vous voulez en venir..Soma: Aghni à atteint le ''curry des Dieux''. Un anglais ne pas rivaliser.
Akeko: Excusez-moi, êtes-vous sûr qu'il est le seul à avoir atteint le curry des Dieux ? *Sourire en coin* Quelqu'un d'autre peut bien arriver à ce stade.
Soma: Que veux-tu dire ?
Akeko: C'est simple de faire un curry, avec une main de dieu, mais quelqu'un peut en posséder 2 mains de dieu.
Moi: Autrement dit, l'expression '' main droite de dieu''..
Lau: Ne désigne pas tant une force divine, qu'un talent divin pour préparer le curry ?
Akeko: Sebastian..
Sebastian: Vous m'en direz tant..il semble redoutable.
PDV Akeko
Soma n'a toujours rien compris à ce que je disais. Bon...Sebastian à chopé Soma pour lui dire de goûter et celui-ci se met au travail.
VOUS LISEZ
Black Butler: Lost Forever (FIN)
FanficAkeko est une Otaku de 15 ans qui est une très grande fan de Black Butler, va voyager dans ce monde remplie de cruauté. Elle va découvrir ses origines inconnues, et va rencontrer le Comte de Phantomhive et son Diable De Majordome. Sachant déjà ce qu...