PDV Undertaker
Akeko m'intrigue.
Comme le jour où j'avais vu sa Mère, perchée sur le haut d'un mur.
Je souris et me met à rire.
Moi: Alors, raconte Moi !
Akeko: Après m'être fait kidnappée, je me suis endormie et j'ai rêvée d'être sur de l'herbe verte et avec un beau ciel bleu. J'ai aperçue Ma Mère et Kara, Shigure, et Haru. Je me suis approché d'eux et Maman me disait ‹‹ J'arrive promis ››. Elle a dit qu'elle faisait vite et celle-ci m'a promis. Je sais pas si c'est vrai Undertaker. Je pense que si elle est là, elle ne sera pas seule.
Moi: Pourquoi ? Kara et Shigure sont tes membres de ta famille ?
Akeko: Bien sûr que oui ! Elle sera accompagnée.
Moi: De tes frère et soeur ?
Akeko: Oui.
Moi: Akeko, si une déesse arrive ici, ce n'est pas pour rien. Je te conseille de rester prudente.
Akeko: D'accord.
Moi: *MDR* Akeko, tu sais que ta Mère m'a donné une photo ?
Akeko: Quelle photo ?
Moi: Hihihi !!
Akeko: Elle est belle...
Moi: Eh Oui ! Quand elle était enceinte de toi ! C'est Moi qui l'a prise en photo.
Akeko: *Souris* C'est cheveux était rouge !?
Moi: C'était sa couverture ici.
Akeko: Haaaa...
Moi: Tu peux la prendre si tu veux...
Akeko: *Sors son tél* Comme ça *Photo* Oui. *Lui montre*
Moi: Cet engin à l'air passionnant.
Akeko: Pour des gens de notre monde, c'est addictif..
Elle me montre et me donne des explications. Après des heures à avoir parlé avec Elle, je me sens mieux. Si Ariana revient, je sais pas si je pourrai lui dire...
Elle me laisse et je continu mon travail qui me passionne toujours. Je dois procéder à la résurrection du jumeau du Comte de Phantomhive.
PDV Akeko
Je suis ravie d'avoir passé un moment avec lui. C'est comme mon tonton ou mon Père Undertaker. Mais pas trop non plus..Je rentre à 16h50 et je vois les servants me sauter dessus.
VOUS LISEZ
Black Butler: Lost Forever (FIN)
FanfictionAkeko est une Otaku de 15 ans qui est une très grande fan de Black Butler, va voyager dans ce monde remplie de cruauté. Elle va découvrir ses origines inconnues, et va rencontrer le Comte de Phantomhive et son Diable De Majordome. Sachant déjà ce qu...