PDV Akeko
Je me réveille en ressentant une présence dans mon lit. J'ouvre les yeux et je vois le torse de Sebastian. Je lève la tête soudainement et le regarde.
Mais je regarde son torse. Il est grand comme un Mikado.
Mais c'est petit ça !
Moi: Mais tu fais quoi ici ?!
Sebastian: Tu ne te souviens pas ? *Calme*
Moi: De quoi je dois me souvenir ? Dis Moi.
Sebastian: De rien du tout ! Aller lève toi !
Sebastian me regarde étrangement et s'en va. Mais il faisait quoi dans ma chambre ? Je dois me souvenir de quoi ?! Mon souvenir me dit que j'ai fais un cauchemar et que je me suis rendormie.
Rien de plus..
Je me lève, et met c'te maudite robe et sors. Mais je dois faire quoi maintenant ?
PDV Sebastian
Comment peut-elle ne pas se souvenir du moment passé avec Moi ? Ne l'ai-je pas assez embrassé ? Non, elle devrait s'en souvenir, ce n'est pas possible.
Quelqu'un lui a effacé la mémoire. Je ne vois que ça.
Je réveille Monsieur et lui explique pour hier soir et je viens au sujet qui me pose problème.
Ciel: Tu penses que quelqu'un lui a effacé la mémoire ? Un démon peut faire cela ?
Moi: Cela dépend des classes.
Ciel: Peut-être que tu l'as fais sans le savoir.
Moi: Impossible. Je l'ai laissée seul pour faire quelques préparatifs. Quelqu'un a dû profiter d'elle. Mais comment ne l'ai-je pas pu le remarquer ?
Ciel: Quelqu'un doit chercher Akeko. Je te donne l'ordre de la protéger.
Moi: Yes, My Lord.
Ciel: On va devoir aller remplir cette affaire ennuyeuse et rentrer. Prépare une voiture. Je vais appeler Akeko.
Moi: Allez-vous lui en parler ?
Ciel: Non. Lui demander des choses. Va faire ton travail.
Je m'en vais et rempli ma tâche avec succès.
PDV Ciel
Cela me surprend que Akeko se laisse faire par le contact de Sebastian. Ce diable doit vraiment l'aimer..
Moi, je l'apprécie comme une Mère.
Ça ira pas plus loin. Je l'appelle et arrive.
Moi: Akeko, j'ai eu vent de ton récit sur l'affaire des pendaison des pieds. Puisque tu m'en avait parlée hier. Tu t'en souviens ?
Akeko: Bah, oui. Logique.
Moi: T'es affaires sont prêtes ?
Akeko: Oui. Nous allons partir ?
Moi: Avec les servants puisque je les ai prévenu.
Ils ne vont pas détruire le manoir..
Akeko: Il y a quelque chose qui cloche par ici. Je le sens. Et vous le savez.
VOUS LISEZ
Black Butler: Lost Forever (FIN)
FanfictionAkeko est une Otaku de 15 ans qui est une très grande fan de Black Butler, va voyager dans ce monde remplie de cruauté. Elle va découvrir ses origines inconnues, et va rencontrer le Comte de Phantomhive et son Diable De Majordome. Sachant déjà ce qu...