PDV Akeko
Moi: Que fais-tu là Stephan ?! J'ai eue une crise cardiaque !
Stephan: Je m'occupe de tes bébés, puisque tu étais occupée avec tout ce brouhaha.
Moi: Bah oui...bref.. ils vont bien mes chéris d'amour ?
Stephan: Ils vont très bien. Ils se reposent. Par contre, c'est normal qui passe leurs temps à dormir et une espèce de chose blanche autour d'eux ?
Moi: À quoi ça ressemble ? Cette chose blanche.
Stephan: Enfaite, une boule blanche est autour d'eux. Comme un bouclier.
Moi: Alors là. *Souffle*
Stephan: Tu es épuisée. Retourne vite dans la cuisine.
Soudain, il me transporte dans la cuisine et j'entends une porte qui fait que de toquer.
Haru se cache derrière moi et me montre sa peur. J'invoque exprès ma lance et Tanaka en silence, ouvre la porte et les servants sautent sur ''Sebastian'' alias ''Jeremy'' le pasteur de chais pas quoi. Ils le ligotent et ont l'amène à Ciel.
Lau est très surpris de voir une 13eme personnes, alors que c'est sa propre théorie. Non, on est douze avec les enfants 14 et Snake qui est planqué 15.
Ciel: Cela fait longtemps, Jérémy.
Oulala.
PDV Finnian
Quand j'ai vu Jérémy, je sais pas pourquoi, mais j'ai ressenti que l'on pouvait avoir confiance en lui.
Ils parlent de chose compliqué et après avec Bard, ont essayent de se creuser les méninges pour le dîner de ce soir.
Bardroy: C'est le gars en blanc ! Il est venu en disant ‹‹J'ai un p'tit creux›› et il a fini tout la casserole ! On va faire comment !?
Finnian: Et si nous servons un dîner pas de bonne classe, la réputation de Monsieur ne va pas être bonne.
Mey: Si Sebastian serai là, il saurait comment faire...
*Toque toque*
Mey: *Ouvre* Je peux vous aidez ?
Le pasteur Jérémy ?!
Bardroy: Si vous cherchez de la nourriture, il n'y en pas m'sieur le Pasteur !
Mey: Bard !
Jérémy: Je ne suis pas là pour puiser dans vos réserves..mais vous n'avez plus de vivres ?
Mey: C'est très embarrassant, Monsieur le Pasteur...mais pour telle et telle raison...
Jérémy: D'accord. Donc vous ne savez pas quoi faire pour le dîner..
Mey: Non..
Bardroy: Et tout cas, le type en blanc mange des quantités incroyable ! Il n'y a quasiment que les haricots et la farine que nous avons en trop. Tout ce qu'on peut préparer est une soupe aux haricots avec ça. Mais si nous servons ça comme plat de résistance Monsieur perdra la face.
Jérémy: Il y a un jardin de plantes aromatiques ici n'est-ce-pas ?
Moi: Oui...Sebastian en a planté beaucoup !
VOUS LISEZ
Black Butler: Lost Forever (FIN)
FanfictionAkeko est une Otaku de 15 ans qui est une très grande fan de Black Butler, va voyager dans ce monde remplie de cruauté. Elle va découvrir ses origines inconnues, et va rencontrer le Comte de Phantomhive et son Diable De Majordome. Sachant déjà ce qu...