PDV Akeko
Je ressens des douleurs dans le ventre et ça fait hyper mal. J'alerte Maman et elle vire Sebastian de ma chambre et Haru.
J'ai pas eue le temps de lui dire bonjour.
Maman me guide comment devrais-je me mettre et ça fait de plus en plus mal.
C'est pire qu'une appendicite !
Moi: Maman, J-je comprends pourquoi t-tu me disais que l'appendicite, c'est moins pire QUE ÇA !!!! ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN !!!
Ariana: Il faut que tu pousses maintenant. Essaye de pousser le plus fort possible. Nous, on va essayer de récupérer tes bébés.
Moi: COMMENT JE DOIS POUSSER !??
Kara: Avec ton ventre.
Okay, j'essaye ET ÇA FAIT TROOOOP MAL !!!!
Moi: Ç-ça marche ?!
Ariana: Oui ! Continue encore ma Princesse.
Je continue et plus la douleur est présente.
PDV Sebastian
Ça fait déjà 1h30 que Akeko essaye de mettre au monde nos 2 bébés.
Pour l'instant, je marche dans le vide et je suis plutôt angoissé.
Et si elle venait à en mourir ?! Il faut que je me détends.
Si non, je vais faire des meurtres.
PDV Ariana
Akeko arrive de plus en plus, mais hurle encore plus fort et elle vient de briser les fenêtres.
Sebastian entre violement et lui prends la main. Il l'encourage à aller plus loin.
Il est si attentionné envers ma fille...il fera un bon père.
Je vois la tête du bébé.
Moi: Continue Akeko !! Je vois la tête du bébé !
Akeko: HAAAAAAAAAAAAA !!!!
Elle vient de briser la porte de la salle de bain...le 1er arrive. Je l'attrape, l'enroule dans une serviette et le tends à Sebastian qui le prends délicatement.
Par contre, le 1er bébé ne pleure pas.
Et c'est un garçon !!
Akeko à du mal avec le dernier.
Sebastian lui tient toujours la main et refait la même chose. Sauf que Akeko a tellement mal qu'elle commence à partir. Elle utilise ses dernières forces, même les plus profondes et met au monde le second enfant.
Je le...non la récupère. C'est une fille !
Sebastian: Akeko ? Akeko ?!
Moi: Quoi ?! Elle s'est endormie.
Sebastian: Non. Je ne sens plus son pouls.
Moi: I-impossible.
Je m'approche de Akeko et je n'entends rien....pas un seul bruit..
Moi: Non, Akeko. Je sais que ton esprit est là ! Réveille toi ! *Larmes aux yeux* Réveille TOI !!
PDV Akeko
J'entends un hurlement de Maman.
J'arrive pas à ouvrir les yeux. Je suis épuisée...je sens la main de mon Sebastian.
VOUS LISEZ
Black Butler: Lost Forever (FIN)
FanfictionAkeko est une Otaku de 15 ans qui est une très grande fan de Black Butler, va voyager dans ce monde remplie de cruauté. Elle va découvrir ses origines inconnues, et va rencontrer le Comte de Phantomhive et son Diable De Majordome. Sachant déjà ce qu...