PDV Akeko
Je me débats et le gars....
???: Chuuuuuut ! *Chuchote* Je ne te veux pas de mal. Juste que tu te taises...
Soudain, je me retrouve vers lui et le gars masqué me dit d'entrer.
Sérieux !!! Il est beau gosse mais là il me faut des explications !Moi: Pourquoi m'aider ? Qui êtes-vous ?
???: Je m'appelle Stephan. Je ne te veux pas de mal. C'est ta Mère qui m'a dit de te protéger.
Moi: Me protéger ? Mais de quoi ? De Damon ? Il est mort.
Stephan: Du danger qui pouvait être autour de toi. Je peux me dissimuler. Personne ne m'a jamais remarqué. Je te protège depuis la naissance.
Moi: Vous vous foutez de moi ?! Quand j'étais torturée pour être vendue personne n'étais là. Personne...
Stephan: Ta mère m'a ordonné à ce que je n'apparaisse pas sous tes yeux. Elle m'a expliquée que tu connaissais tes origines.
Moi: Et c'est que maintenant que vous apparaissez !? C'est une blague...
Stephan: Non, Akeko. Par contre, tu vas devoir ne rien dire à ton copain et à ton Maître. Car, je suis comme ton ''gardien''. Si tu veux me parler, tu n'as qu'à m'appeler.
Moi: D'accord.
J'en connais 1 qui ne va pas être content. Pourquoi il y a que Moi qui n'a que des trucs de malade..
Stephan: Sur ce Princesse.
Moi: Hé ! Pas de surnom !
Stephan: Ne sois pas coincée Princesse. Alors à plus !
Il disparait avec des étoiles très beaux. ''Princesse'' TU CONNAIS LE CORONAVIRUS D'ABORD !!?
À MOINS QUE JE T'EMMÈNE À L'HOSTO !!!!?Après m'être enfin calmée, j'attends Sebastian et Ciel. Me sens seule.....c'est bientôt fini ?
???: Pas encore Princesse ! Il reste 1 demi heure.
Moi: OUAH ! *Plaque sa main* Ne me fais pas peur comme ça Stephan.
Stephan: Je peux lire dans tes pensées Princesse. Quand je le veux. Si non, tes pensées sont libres.
Moi: OK. Pourquoi Ma Mère t'as demandé un tel service ?
Stephan: Car j'étais le fils de l'un de ses amis qui m'a rendu immortel. Donc, je ne peux mourir, ni vieillir. Juste te protéger toi.
VOUS LISEZ
Black Butler: Lost Forever (FIN)
FanficAkeko est une Otaku de 15 ans qui est une très grande fan de Black Butler, va voyager dans ce monde remplie de cruauté. Elle va découvrir ses origines inconnues, et va rencontrer le Comte de Phantomhive et son Diable De Majordome. Sachant déjà ce qu...