Nabil : Hehe, à ton tours Etsu, action ou vérité ? ~
Je lève lentement mes yeux de mon livre, affichant une expression complétement blasé.
Moi : J'ai déjà dis que je ne jouais pas à ce genre de jeu..
Lancais-je avant de replonger dans ma lecture.
Rosemary : T'pas drôle Tsu' !
Elle se mit debout devant moi et me retira furtivement mon livre des mains, puis fiére d'elle, elle me sourit.
Je souffle d'exaspération tout en posant mes yeux sur elle.
Qu'est-ce-qu'ils peuvent être épuisants ces deux là, mais bon, qu'est-ce-que je les aimes malgrés tout.. Ils ont de la chance, je l'avoue.Moi : J'ai dis non Rosemary.. !
Je tente de récuperer mon livre, mais bon, ce fut sans succés, contre toute attentes.
Nabil : S-il-te-plaît ! On sera gentils, promis !
Il me lança un sourire se voulant être rassurant, mais concrétement, ça à produit l'effet contraire.
La dernière fois qu'il m'a dis ça ça s'est assez mal passer.
Ouais bon ok, avec le recul, c'est drôle.Mais quand même, me présenter avec une équipe complement constituer de moumouton pour mon exam de deuxieme année de dresseuse,
c'est pas VRAIMENT une chose que je qualifie de gentil.Les juges on cru que je me moquais d'eux et j'ai faillis être disqualifier, c'est si stupide que ça me fais rire..
Il à de la chance que j'ai tout de même réussi à m'en sortir.
Mais je m'en fiche, depuis ce jours, plus moyen que je participe à ce jeu !Rosemary : S'tu veux, j'peux t'donner moi la vérité ou l'action, ça t'rassurera ptetr Tsu' ?
Je réfléchis une seconde, aprés tout, je sais très bien que je ne vais pas pouvoir en échapper avec des forceurs tel que eux deux.
Que pourraient-il me demander de pire cette fois-çi ?
Moi : Ok.. Mais juste pour vous faire plaisir..
Nabil cria de joie, ça me fis légèrement rire.
Rosemary : Ok ! Action ou vérité ?
Ok..
C'est là que tout se joue Etsu,
Comment je pourrais anticiper leurs questions ?Hum..
Si je dis vérité,
Il y à environs 99% de chance que la célébre question cliché se basant sur la potentielle personne que je pourrais actuellement aimer sorte..Ensuite,
Pour l'action.. Ça peut être tout et n'importe quoi, peut-être encore une chose en rapport avec l'amour, les conaissant, ils veulent absolument que je sorte avec un garçon, par ce que ce n'est jamais arrivé.Allez, va pour l'action, je dois bien choisir quelque-chose de toute manière !
Moi : Action.
Rosemary afficha une expression positivement surprise, et chuchote une chose, pour moi, inaudible dans l'oreille de Nabil.
Nabil : Attends, juste comme ça, Travis et toi, vous faites bien tout les deux partit du conseils des dresseurs, non ?
Moi : Bah oui, pourquoi ?
Le regard de Rosemary et Nabil se croisèrement en même temps, et un sourire se dessine sur leurs lèvres.
Cette fois-çi, c'est Nabil qui chuchota dans l'oreille de Rosemary.
Puis en chœur, et fière d'eux, ils m'énoncèrent mon action, qui était trés loin de me plaire.
Dans quoi me suis-je encore embarquée ?Nabil et Rosemary : On te donne 14 jours pour créer une relation amoureuse entre toi et Travis !
Je les fixais tout en grimaçant et en alternant mon regard vers, eux puis vers Travis se trouvant à l'autre bout du cdi.
Moi : Vous rigolez, rassurez-moi ?! E-et pourquoi lui ?!
Nabil vient à côté de moi et me tapota l'épaule.
Nabil : T'inquiète pas Etsu, on sait tout les trois que l'amour c'est pas ton fort, mais ça va bien se passer !
Comment ça l'amour c'est pas mon fort ?!
C'est faux, j'ai juste toujours préfèrer m'intéresser à mes etudes plutôt qu'à ça !Moi : Q-quoi ? Mais je m'en fiche !
Je l'avais dis, non ? Que j'allais le regretter ?
Oui,
vous vous dîtes sûrement que ce n'est qu'une stupide action, que je pourrais l'ignorer, mais croyez-moi, même si je tente de l'esquiver, ce n'est pas pour autant qu'ils vont lâcher l'affaire, loin de là.Rosemary : Ça s'ra facile ! Vous vous voyez souvent vu que z'êtes tout les deux au conseil, ça t'donnera une raison d'lui parler !
Ok, je vois, c'était pour ça la question, non mais quelle cruche je suis.
Nous nous fîmes couper par la sonnerie stridente du lycée.
Fiou.. Sauvée.. Enfin.. Juste pendant cinq heure..
Le pire ? Il y à une réunion du conseil à cinq heure et demi, et je les avaient prevenu hier, j'espère qu'ils vont oublier.
Nabil : Rooh.. Ça commençait à devenir intéressant, ça sonne toujours au mauvais moment !
J'hosse les epaules et nous nous dirigeons vers la sortie du cdi afin d'aller en cours, Rosemary, Nabil et moi sommes dans la même classe.
VOUS LISEZ
Travis × Oc : 14 jours ?!
FanfictionLe défi est lancé par Nabil et Rosemary ; Etsu a 14 jours, pour créer une relation amoureuse entre elle et Travis. Heuresement pour elle, elle pourra compter sur l'aide de ces deux amis.. Hum.. Où pas.. ? L'histoire se passe dans une réalité alterna...