Seize ans

744 53 59
                                    

-"Allez Stan! Tu vas voir ça va être cool!"

-"Non Bill, tu sais très bien que j'aime pas ce genre de fêtes, en plus il y a beaucoup de monde."

Bill soupira, il n'arrivait pas à convaincre son meilleure ami de venir à la fête que Beverly avait organisé. Celle-ci avait invité énormément de monde, Stanley n'aimait pas quand il y avait beaucoup de personnes autour de lui. 

-"Je te promet que je serais toujours à coter de toi."

Le bouclé savait que lorsque Bill faisait une promesse il l'a tenait toujours, il finit pas céder. Il mit un pull à Bill qu'il avait oublier chez lui. Son odeur était graver dans ce pull, lorsqu'e le juif était stresser il le mettait pour ce détendre. Apres s'être habiller, le bouclé rejoignit Bill afin qu'ils fassent le chemin ensemble jusqu'à la maison de la rousse.

 -"Attend, c'est mon pull ça non?"

-"Oui, j'aime bien la couleur du coup je l'ai mis."

Bill éclata de rire face à la gène de son ami. Ils commencèrent à marcher, s'approchant de plus en plus de la maison de leur amie. Une fois devant les maisons on pouvait apercevoir les lumières multicolore et la musique bruyante qui dégageait de la maison. Stanley commençait à stresser de plus en plus, ces mains tremblaient d'angoisse et son visage commençait à se crisper. 

Son ami quand à lui était tellement exciter d'aller à cette fête. Il tourna la tête vers Stan et vit son ami complètement terroriser. Cette image lui fit ressentir un pincement au cœur qui lui faisait terriblement mal, sans réfléchir il prit la main de Stan et commença à la caresser, ensuite il lui fit un énorme sourire pour le rassurer. 

Beverly leur ouvrit la porte un énorme sourire au visage, déjà un peu soul. Elle leur fit un câlin et leur demanda de rentrer. Une fois à l'intérieur la rousse leur servit un verre d'alcool, Bill le bu tandis que Stanley refusa.

-"Allez Bird Boy détend toi!" 

Il finit par prendre le verre et de le boire d'un coup, il n'aimait pas le gout mais il se sentit plus léger. Après ils allèrent saluer le reste de losers. Richie était dans la piste de danse déjà complétement soul, Eddie était dans un coin admirant son ami qui dansait, Ben parlait à deux filles de sa classe souriant comme un idiot et Mike se servait à boire. 

La soirée se passa, les heures se passent. Bill était déjà sous l'effet de l'alcool tandis que Stanley était assis sur le canapé s'ennuient. Quelques minutes plus tard Eddie vient le rejoindre, ils commencèrent à discuter de tout et de rien et Stan ne put s'empêcher de remarquer qu'Eddie regardait Richie intensément.

-"Tu l'aime bien non?"

-"Quoi?! N'importe quoi c'est juste mon meilleure ami."

-"Evidemment, je vais faire semblant d'y croire." 

Stanley commença à rigoler alors que les joues de son ami commencèrent à prendre une teinte rouge. Ils continuèrent à discuter jusqu'à se ce que Richie viennent les interrompre:

-"Mon Eddie chou, voulez vous m'accorder cette danse?"

Alors que Eddie allait refuser Stan le poussa d'un geste brusque vers Richie. Voilà ces deux amis étaient entrain de danser sur la piste de danse tandis que lui était toujours affolé sur le canapé. Il repensa à Bill qui lui avait promis de rester avec lui  mais qui avait rompu sa promesse. 

Stanley continuait de sentir la merveilleuse odeur de son meilleur, cette odeur qui le rassurait tant, mais quand il leva les yeux il vue une vision qui l'horrifia. Bill était sur la piste de danse embrassant une blonde, il ne sut pourquoi ses yeux commencèrent à s'humidifier. 

Il avait terriblement mal, il prit sa veste et sortit de la maison le plus vite possible, il se retrouva dehors dans le froid rentrant chez lui et comme si cela n'était accès la pluie décida de lui rendre visite.

Bill sentait des lèvres presses au siennes, il n'aimait pas leur gout ni leur texture, ce qu'il voulait c'était celles de Stanley. Il poussa violement la fille devant lui qui commença à lui crier dessus et se diriga vers Beverly:

-"Il est ou Stan?"

-"Je crois que je l'ai vue partir, pourquoi?"

-"Je dois lui dire quelque chose."

Il prit ses affaires et laissa la rousse dans l'incompréhension. Il commençait à courir sous la pluie à la recherche de la personne qu'il aimait, il criait son nom dans la rue. Après cinq minutes il vit enfin les cheveux bouclé de son ami au bout de la rue, il couru jusqu'à lui. 

Stanley marchait dans la rue, soudain il entendit quelqu'un crier son nom, il se retourna et vit son meilleure ami complétement tremper. Bill avança vers lui.

-"Je suis désolé, je voulais pas par-"

Sans qu'il dise un mot de plus le brun avait posé ses lèvres sur celles de Stanley, le bouclé fut d'abord sous le choc avant de répondre à ce baiser, le baiser était doux expriment les milliers de sentiments que chacun ressentait. A l'intérieur des deux adolescent une explosions de sentiments avait exploser en eux, leurs cœurs faisaient un concours de celui qui battait le plus vite. En plein milieux de la rue on retrouvait les deux amoureux s'embrassant amoureusement sous la pluie, une scène digne des plus grands films d'amour.

Ils se séparaient à court de souffle.

-Tu me plais Stan, t'est tellement parfait. Je te vois partout, tu occupe mes pensées depuis notre rencontre.

Le bouclé sourit et posa ensuite ses lèvres sur celle de son nouveau petit ami. 

Forever Young - StenbroughOù les histoires vivent. Découvrez maintenant