Douze ans

714 58 78
                                    

C'était la Saint Valentin, comme touts les ans les filles donnaient leurs lettres d'amour au garçons qu'ils aimaient, et les garçons offraient des roses à leurs petites copines. 

A la fin de la journée Bill avait reçu quinze lettres, il n'était pas fière d'avoir reçu toutes ces lettres mais plutôt épuisé. Il voulait recevoir une lettre de quelqu'un en particulier, Beverly Marsh. Le brun l'a trouvait magnifique avec ces longs cheveux roux et ces magnifiques yeux bleus dont il avait l'impression de s'y plonger dedans. Sa personnalité était parfaite, une jeune fille forte et sur d'elle, c'était surtout ça qui l'avait fait craqué. Alors oui, il était triste d'avoir autant d'admiratrice et que celle dont il désirai le plus n'était pas dedans.

Stanley quand à lui avait reçu une lettre, une seule lettre, qui était seulement une blague de Richie. De toute façon il n'était amoureux de personne, mais parfois lorsque Richie lui souriait il ressentait un léger pincement au cœur, mais c'était sûrement juste parce que c'était un très bon ami.

On était vendredi, les quatre amis avaient prévus d'aller dormir chez Bill. Ils étaient tous enthousiasmés de faire cette soirée, ils allaient passer la soirée à faire n'importe quoi. Bill avait préparer les pizzas, les jeux de société et les films qu'ils allaient voir. Il avait préparer un matelas pour Richie et Eddie, Stanley quand à lui dormirai avec lui dans son lit double.  

Ses amis toquaient à la porte, Bill descendit le plus rapidement les escaliers avant d'ouvrir la porte totalement surexcité. Il enlaça tous ces amis et les fit entrer, il se dirigent alors vers la cuisine pour commencer à déguster la pizza.

-"Alors vous avez reçu combien de lettres?"

Richie venait de poser la question que Stanley redoutait le plus, c'était honteux d'avoir reçu aucune lettre. Il savait que tous ces amis en avait reçu au moins une, et lui était le seul minable à pas avoir reçu.

-"J'ai reçu quinze, mais aucune de Beverly."

Bill avait un air triste sur le visage ce qui attrista Stanley. Il savait que son meilleure ami était amoureux d'elle, c'est vrai qu'elle était très belle mais le bouclé avait beaucoup de mal à trouver ce qui était aussi spéciale chez elle.

-"Punaise Bill! Ta du succès chez les filles, moi j'en ai eu trois, vu mon charme naturelle ça m'étonne pas."

Tout le monde leva les yeux au ciel. 

-"J'en ai pas reçu moi."

Tout le monde se tourna vers Eddie, un air choqué au visage. Il avait le visage vers le bat, terriblement gênée par la situation.

-"Moi aussi j'en ai pas reçu, au moins on est solidaires."

Eddie leva le visage brusquement et le tourna vers Stanley qui avait un sourire amusé. Alors les deux amis éclatèrent de rire, pendant que Richie et Bill nageaient dans l'incompréhension.

-

Ils avaient mangé et enfilé leurs pyjamas , ils se trouvaient maintenant devant un film que Richie avait choisi, Scream. Un film d'horreur, Stanley était loin d'être serein. Lorsque la première scène sanglante démarra, le bouclé sursauta et laissa échapper un petit cri, ce qui fit rire tout le monde. Pendant tout le film, le bouclé frissonnait de peur, pour se calmer il décida alors de prendre la main de Bill, ce qui fit sourire le brun.

Après que le film se soit terminer la petite bande décida de parler le reste de la soirée. Ce posant des question de plus en plus délicates. 

-"Dit nous Stanley, il y a quelqu'un qui te plait en ce moment?"

Stanley se trouva paralysé face à cette question, pourquoi quand Eddie à poser cette question Richie a traverser son esprit? Il n'avait pas encore trouver la fille qu'il aimait et pour l'instant cela ne l'intéressait pas.

-"Il y a aucune fille qui m'intéresse pour l'instant."

-"T'inquiété Stan the man, tu trouvera!"

Alors Stan rougit face au surnom que Richie lui avait attribué.

Ils avaient parler pendant des heures, ne voyant plus passer le temps. Le bouclé sentait ces yeux de plus en plus lourd et son corps tombait petit à petit. Alors il s'endormi la tête contre l'épaule de Richie. Ils se mirent tous à rire et Richie ne pu s'empêcher de trouver  son ami mignon. Alors Bill le porta jusqu'à son lit et le mit sous les draps. Apres cela ils décidèrent d'aller dormir.

Le lendemain matin les trois amis on quitté la maison de Bill un énorme sourire dans le visage, signe qu'ils avaient tous passé une bonne soirée.

"Hé Ed's, tu dira à ta mère que j'ai pas pu passer la Saint Valentin avec elle mais que je me rattraperai ce soir."

Comme réponse, Eddie lui fit un doigt tandis que les autres partirent dans un fou rire. C'était définitivement une des meilleures soirées qu'ils ai jamais vécu, jusqu'à maintenant.  

  

Forever Young - StenbroughOù les histoires vivent. Découvrez maintenant