PDV Tae:
Nous venions de survivre à une attaque soudaine de zombies, alors tout le monde avait été choqué sur le coup, mais désormais mes coéquipiers souriaient en chantant.
- Et biiim! Ils ont rien pu faire les ptit galeux!!! Cria Yong.
- Oooh... regardez mes fringues! Se plaignait jimin en voyant qu'il était recouvert de boue.
- Mieux vaux ça que du sang! Reprit Mi-Cha en le regardant.
- T'as été incroyable Tae-Hyung! La voiture s'est presque soulever quand j'étais à l'intérieur! Me complimentait Shin.
- C'est grâce à notre travail d'équipe qu'on s'en est sortie. Affirmais je.Jimin me fit un sourire en me donnant un léger coup de bras à bras.
- Soit pas aussi modeste beau gosse! Si t'avais pas été la, on aurait finit en brochette!
- Beau gosse? Demandais je en le fixant.C'était la première fois qu'il le disait.
- N'abusez pas! On était trois à poussé! Intervenue Yong en fronçant les sourcils.
- Je vais appeler le lieutenant pour dire qu'on a prit du retard. Dis je en sortant un talkie-walkie.
- Ouais, bah dit lui qu'on doit trouver une pompe à essence. Dit soudainement Shin.
- Ne me dit pas qu'on a plus d'essence?! Demandait jimin choqué.
- Putain de merde! Se plaignait Yong.Je voulais prévenir le lieutenant de nos légères contraintes mais il ne répondait pas. Je réfléchissais alors.
- Les autoroutes sont bloquées par les voitures sur certains endroits. Mais on a un bidon dans le coffre. Le mieux serait de se diviser. Certains reste à la voiture et d'autres vont à la station.
- C'est vraiment risqué, tu le sais ca? Demanda jimin.
- Tu as une autre solution? Demandais je.
- ...
- Qui veut venir avec moi à la station? Demandais je pendant que shin commençait à prendre une autoroute.
- Allez y entre PD. Nous on garde la voiture. Dit Yong.
- Qu'est-ce que tu viens de dire? Demanda jimin, sachant pertinemment qu'il était visé.
- Vous êtes pitoyable! Dit Mi-Cha en voyant mes deux voisins se battre dans la voiture comme des enfants.Une fois arrêter près de l'embouteillage, on sortie tout les trois du véhicule. Oui, Yong avait été forcé de nous suivre car Mi-Cha le lui avait ordonné. Il portait donc le bidon à la main en nous suivant.
- Faite bien attention! A tout moment il y en a un qui nous tombe dessus! Dis je, flingue sortie.
- Heureusement que l'embouteillage était près de la station, sinon, ça aurait été l'enfer! Rétorqua jimin.Comme je le pensais, les DZ étaient de sortie. Avec jimin, on protégeait Yong pour qu'il prenne l'essence en leurs tirant dessus. Plus nous faisions de bruits, plus les zombies se multipliaient. On s'empressait alors d'aller vers la voiture.
- Depeche toi Yong! Dit jimin en le couvrant.
Celui ci était en train de remplir le réservoir. Mi-Cha nous aidait à exterminer les infectés. Heureusement, on pu repartir rapidement en écrasant quelque uns d'entres eux au passage.
- Notre mission n'est pas d'aller en amérique, mais de survivre plus de 4heures en faite! Se plaignait de nouveau Yong.
- Tu veux pas un peu la fermé pour une fois? Demanda mon coloc.
- Tu me donne un ordre la?
- Oh non, ça recommence... Remarqua Mi-Cha.Effectivement, je du les séparer en me mettant au milieu pour qu'ils arrêtent d'agir comme des enfants. Et enfin, après des heures, on arriva au camps militaire près du port.
- Qui va la?! Demanda un soldat.
- Nous venons pour la mission spéciale. Le lieutenant Jeong Seong Hee nous envoie.
- Il était sensé venir avec vous! S'enerva le garçon.
- Il ne répond! Nous pensions qu'il était déjà arrivé.
- ... Si il n'est pas la, je ne peux pas vous ouvrir.
- Dans ces cas là parler au commandant Lee Chul-Moo. Dis je en sortant de la voiture pour lui faire face.Tout les soldats pointerent leurs armes sur moi, même ceux se trouvant en hauteur près des portes. Je levais mes mains en l'air.
- Comment être sûr que vous n'êtes pas des infectés!? Barrez vous! Repondu un autre.
- Aucuns de nous n'a été mordu! Nous avons fait 6heures de route pour venir jusqu'ici! Demandez à mon commandant!!!Mais pile à cet instant, une des voitures de notre section arriva. Le lieutenant était à l'intérieur. Il sortie seul de celle ci. On fit tous les grands yeux à cet instant.
- Laissez les entré! Dit il alors en parlant aux soldats qui tenaient la porte.
Sans plus tarder, les gardes ouvrirent. On pu enfin rentrer dans le camps avec notre lieutenant.
- Lieutenant Jeong Seong Hee! Le saluait le commandant de leurs secteur.
- Commandant Park Seong Wo! Retourna t il en faisant un salut militaire.On fit de même avant qu'il ne nous laisse entrer dans ces appartements.
- Je croyais que vous seriez bien plus. Dit le commandant en nous regardant.
- Beaucoup de mes hommes n'ont pas passé les heures précédentes, malheureusement.On se regarda tous en pensant à tout ceux qui avait péri aujourd'hui. Nous qui pensions avoir eu des contraintes, certains avaient du vivre un enfer, dont le lieutenant.
- Je suis heureux de vous voir en tout cas! La corée du sud vous remercie pour vos actes. Ajouta le commandant.
Il nous montra ensuite notre sous marin sur un parchemin.
- Vous devrez y rester des jours pour traverser l'océan Pacifique nord! Mais pour ce soir, restez vous reposé. Je pense que chacuns d'entre vous en a bien besoin.
- Merci pour votre accueil.On nous indiquait alors le self et nos dortoirs. Ils n'avaient pas de lits mais des matelas au sol. Jimin et moi allions prendre notre douche, vu qu'il n'arrêtait pas de se pleindre par rapport à la boue, pendant que les autres partaient manger.
- ATTENTION A TON CUL JIMIN! Criat Yong au loin.
Jimin lui fit tout simplement un doigt d'honneur.
VOUS LISEZ
Zombie Drug
FanfictionTae Hyung va perdre sa mère suite à un conflit, opposants, militaires. Il va alors par la suite être emmener dans un camps où sont formés des soldats pour vaincre un nouveau virus, appelé DZ. Ainsi, il y fera la connaissance de Jimin, son colocatair...