chap11: infiltrer

305 41 14
                                    

PDV Tae-Hyung:

J'étais sur mon lit, en train de regarder le plafond, essayant de chercher une solution pour me faire pardonné à jimin.

- Tae-Hyung? T'es pas avec jimin? Demanda soudain Mi-Cha qui venait d'entrer dans la pièce.

Je me redressai lentement.

- A croire qu'on est toujours collé ensemble lui et moi.
- C'est le cas. Rétorqua t il en souriant.
-... Tu es venu chercher quelque chose? Demandais je pour changer de sujet.
- Ma serviette.

Je le regardais la prendre.

- Je ne sais pas se qu'il se passe entre vous deux. Mais la mission va être compliquer si jimin s'énerve comme à midi. Dit il en quittant la pièce.

C'est sur, il avait raison. Mais comment me faire pardonné? Je soufflais longuement en passant ma main sur ma nuque.

- Putain, j'suis vraiment une merde. Dis je à haute voix.
- C'est que maintenant que tu l'remarque? Demanda jimin en entrant dans la chambre sans me regarder, allant vers son sac.
- ... Décidément, on peut pas être tranquille une seule seconde ici. Dis je sérieusement.
- J'me disais la même chose quand j'écrivais tranquillement sur mon carnet lorsque tu es arrivé. Me narguait il.
- ... Je suis désolé. Dis je faiblement.

Jimin me regardait soudainement.

- Répète! Dit il, pensant avoir mal entendu.

Je me levais.

- Je suis sincèrement désolé d'avoir lu. Mais, je ne le regrette pas pour être honnête. Affirmais je.
- Qu'est-ce que tu veux dire par la?

Je m'approchais lentement de lui.

- Grace à ça, j'ai pu te comprendre mieux. Je sais que j'aurais plutôt du te parler au lieu de fouiner. Mais je suis quand même heureux.
- Heureux?
- Je... Tu sais... Je... je partag....

Yong me coupa dans ma phrase en entrant à son tour dans la pièce.

- Décidément... Dis je en soufflant.
- Quoi?! Vous étiez en train de vous bécoter? Faites ça ailleurs! Je vais dormir! Dit celui ci en rentrant dans ces couvertures.

Jimin me regarda longuement avant de parler.

- Je vais dormir aussi. Ajouta t il simplement.

Je le regardais alors se mettre dans son lit, tuant intérieurement Yong pour avoir gâcher mon moment de romance.

....................................................................

Ce matin, je me réveillais brutalement à l'entente de casseroles qu'on fracassait fortement entres elles. Et effectivement, en ouvrant les yeux, j'aperçus Jimin avec ces instruments de torture.

- BIEN DORMIE? Criat il en arrêtant enfin son vacarme.
- ... Bordel... Tu m'as donner la migraine! Affirmais je en grimaçant.
- ÇA, C'EST VRAIMENT PAS DE CHANCE! Reprit il de plus belle.

Je le foudroyais du regard avant de me lever rapidement. Jimin avait détaler comme un lapin, sachant d'avance que j'allais l'étrangler. Je lui couru donc après jusqu'à arrivé à une impasse. Il se tourna instantanément vers moi en reculant légèrement.

- J'invoque le droit de pourparler! Affirma t il.
- Je ne crois pas être un pirate, alors désolé, mais tu vas devoir payer! Dis je en mettant mon bras contre la paroie en fer derrière lui.

Il ferma les yeux, pensant que j'allais le torturer, comme à mon habitude, mais à la place de cela, je restais là, à le regarder. Nos visages étaient plus que proche. Jimin ouvrit lentement ces yeux, voyant qu'il ne se passait absolument rien. Je fixais intensément ces lèvres.

- Tae? Demanda t il.
- Je n'ai pas encore dit comment j'allais te le faire payer. Dis je en le regardant de nouveau dans les yeux.

Il avait l'air surpris. Mais son côté joueur revenue très rappidement.

- Que veux tu alors? Un baiser? Rétorqua t il en glissant ces mains derrière ma nuque.
- Si je te répondais "oui", tu le ferais?
- Essaie pour voir.

Je rapprochais alors lentement mes lèvres des siennes, mais évidemment, comme à chaque fois, Yong fit son apparition.

- WO! On vous cherche partout! ... Qu'est-ce que vous faites? Demanda t il en ne voyant que mon dos et les mains de jimin sur ma nuque.

On se sépara alors pour le regarder.

- Qu'est-ce qu'il y a? Demandais je.
- On est presque arrivé. Il faut faire vos bagages. Affirma celui ci en partant directement.

J'allais y aller, mais jimin me prit soudainement la main pour m'arrêter. Il rapprocha vivement ces lèvres des miennes pour me donner un baiser d'une seconde avant de rejoindre Yong rappidement. Mon sourire se format de lui-même en touchant du bout des doigts ma bouche. Mon cœur battait la chamade et ma tête bouillonnait. Si nous avions été seuls, je ne me serais pas retenue. Mais la, je le devais pour la mission.

- Prenez vos armes! Il ne faut pas se laisser surprendre une fois dehors par des DZ! Affirmais je à voix haute pour que tous mes camarades entendent.

On sortie ensuite du sous-marin en scrutant les environs. Aucuns signes de vies en vue. L'infiltration pouvait alors commencer. Notre premier objectif était de traverser les terres pour rejoindre la forêt, sans se faire repérer bien entendu. On marchait donc à la file indienne, à l'affût de tous les bruits qui nous entouraient.

Zombie DrugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant