PDV Tae:
Nous étions presque arrivé à la ville ou se trouvait le laboratoire. Avec nôtre voiture et nos tenues de l'armée américaine, ont pouvait passer bien plus inaperçu. Le plus gros problème était nos yeux bridés. Cinq asiatiques dans le même regroupement militaire paraissait légèrement suspect. Pourtant, on avait réussi à se rapprocher du labo.
- J'espère que vous avez bien travaillé votre anglais avant de venir ici! Affirmais je en sortant du véhicule.
On allait alors devant les hommes qui gardaient l'entrée.
- Bonjour! Le président nous a demandé de surveiller les locos. Apparemment, un individu suspect y serait entré! Dis je alors, en anglais évidemment.
L'homme regardait mon insigne avant de froncer les sourcils.
- Vous êtes Johnson? Vous? Demanda l'américaine en glissant sa main dans sa poche.
Je compris donc que ma couverture était déjà grillé car il devait connaitre ce militaire. Alors rappidement, j'assommais l'homme en criant à mes camarades de s'occuper de l'autre gars. Je regardais vite dans la poche du garde pour y voir un téléphone. Ca voulait dire qu'il avait prévenue l'armée américaine.
- ON EST REPÉRÉ! IL FAUT SE GROUILLER! Avouais je dis en courant vers l'intérieur du laboratoire.
Tout les chercheurs en blouses blanche nous regardait de travers. Ils savaient pertinemment pourquoi nous étions là. J'en pris un au hasard pour le faire parler.
- Où est l'antidote?! Criais je.
Il fit semblant de ne pas comprendre mes paroles alors que je parlais parfaitement bien anglais.
- DONNE MOI L'ANTIDOTE OU J'TE DÉCENT! Criais je de nouveau en pointant mon arme sur sa tête.
- Laissez le! C'est moi qui est la clef! Nous dit un scientifique en levant ces mains au ciel.
- Vas y! Dis je en le suivant jusqu'à une porte fermée.Il l'ouvrit puis me donnait une minuscule boîte ou s'y trouvait le remède. Mais je voulais bien plus que cela.
- Donne moi les dossiers! Affirmais je.
- Je... Je ne peux pas!
- DONNE LES MOI!Il s'empressait de me tendre le classeur.
- ON SE BARRE! Dis je à mes coéquipiers en me repliant.
Sauf qu'en arrivant à l'entrée, l'armée américaine était déjà là. On pouvait les voies grâce aux baies vitrées. Jimin qui était juste devant moi, était à leurs portées.
- JIMIN RECULE! Criais je en le tirant vers moi.
Et alors qu'un coup de feu allait l'atteindre, Shin se jetait devant lui pour se prendre la balle à sa place. Les vitres se cassèrent alors, nous envoyant pleins de bouts de verres.
- NOOON! Dit Yong en venant tiré notre maknae sur le sol, loin de l'entrée.
- Il perd trop de sang!!! Affirma Mi-cha en appuyant sur sa blaissure.
- SHIN REVEIL TOI! Cria Jimin en lui donnant de légère claques aux joues.Je regardais la scène se produire, ne sachant plus quoi faire. Il fallait que je me resaisisse. Alors dans un élan d'érotisme, j'allais récupérer le portable se trouvant dans la poche de l'homme que j'avais assommé. Les balles me frolèrent. J'appelais ensuite le seul numéro s'y trouvant, espérant que quelqu'un ne réponde.
- Officier Lans?! Vous êtes à l'appareil?! Demanda une voix masculine en anglais.
- L'officier est à terre! Je ne lui ferais aucun mal si vous nous assurez que vous ne tirerez pas! Demandais je sérieusement.
- ... Qui êtes vous?!
- Le Sergent-chef Kim Tae-Hyung de l'armée sud-coréenne!
- Je suis le commandant James Dicket! Quelles sont vaut revendications Sergent-chef Kim? Me demanda t il.
- Un de mes hommes est blaisé! Et deux de vos hommes sont à terre! Nous nous rendons à la condition que mon soldat soit envoyé à l'hôpital! Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligeance de décimer vos deux gardes! Affirmais je.
- ... J'accepte! LAISSEZ LES SORTIR! Finit il part dire.
- Aidez moi à le porter! Dis je en parlant de Shin.On se mit à quatre pour le sortir. L'armée ne nous laissa pas le temps de faire quoi que se soit. Shin fut emmener sur un brancards tendis que les autres soldats nous menottaient.
- C'est vous le Sergent-chef Kim? Demanda un grand homme musclé.
- Effectivement. Annonçais je alors qu'ils prenaient nos armes.
- Je suis le commandant James Dicket! Je sais pourquoi vous êtes ici, et je comprends parfaitement votre venue.Je fus surpris de ces paroles.
- Pourquoi nous menotté alors? Demandais je surpris.
- La procédure. EMMENEZ LES! Cria t il a ces soldats.On fut alors transporter dans leurs véhicules jusqu'à leurs prisons. Mais le commandant James me prit sous son aile pour m'emmener dans un endroit calme, rien que lui et moi.
- Vous voulez l'antidote pour votre pays? C'est bien cela?
- Pour les autres pays également! Affirmais je.
- Je dois vous avouez que la décision du président, à garder l'antidote secret, ne m'a pas plus du tout! Et je ne suis pas asser haut gardé pour lui reprocher quoi que se soit. Cela dit étant, je ne peux pas rester sans rien faire!
- Alors quoi? Vous allez nous aider? Savez vous que la désobéissance est punis de mort! C'est un crime!Il se mit à rire.
- Vous ne voulez pas de mon aide?
- Si. Bien sûr que si. Mais je ne suis pas idiot! Je me doute que vous allez demander quelque chose en retour!
- La seul chose que je veux Sergent-chef, c'est la paie.Il me retira alors les menottes.
- Des que votre soldat sera remis sur pied, je vous ferais quitter la ville. Me confirma t il.
- Savez vous si mon soldat à été gravement blaisé?
- La balle, heureusement, s'est loger dans son épaule. Votre coéquipier a eu de la chance. D'habitude, mes snipers ne loupe pas leurs coups.
- C'est un soulagement.
- En se qui vous concerne, je vais devoir vous gardez en prison jusqu'à se qu'il ne se reveil.
- Je suppose que nous n'avons pas le choix? Demandais je.
- Deux jours devraient suffire pour que votre soldat ne reprenne des forces.Je lui tendis alors la main.
- Merci commandant Dicket! Je n'oublierai jamais, la corée du sud ne l'oubliera jamais! Affirmais je.
Il me serrait alors la main en souriant.
- Merci à vous et vos hommes! Repondu t il fièrement.
VOUS LISEZ
Zombie Drug
FanficTae Hyung va perdre sa mère suite à un conflit, opposants, militaires. Il va alors par la suite être emmener dans un camps où sont formés des soldats pour vaincre un nouveau virus, appelé DZ. Ainsi, il y fera la connaissance de Jimin, son colocatair...