chap2: le camps militaire

321 45 12
                                    

PDV Tae:

- ALLEZ! PLUS VITE BANDE DE SOUS MERDE GALEUSE! J'VEUX VOUS VOIR SUEZ BANDE DE FILLETTE!!! Criait mon supérieur, alors que mes camarades et moi étions en train de faire un parcours difficile.

La boue me faisait glisser tandis que la pluie s'écrasait sur moi. Mes cheveux et mes habits étaient trempés. Mais je m'en fichais. Le jeune garçon de quatorze ans que j'avais été avait littéralement pris l'avion. Désormais, j'avais vingt ans avec une rage plus forte que n'importe quels soldats ici.

- ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!! ON SE BOUGE! VOUS VOULEZ MANGER CE SOIR? ALORS SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ET COUREZ!

Sourcils froncés, déterminé, je montais la palissade comme si elle était plus petite que moi, alors qu'elle me dépassait largement. Mon souffle était coordonné à mes mouvements. Evidemment, je fus le premier à la ligne d'arrivé sans difficulté. Le lieutenant Jeong Seong Hee, me fit un signe de tête disant que je pouvais partir. Je le saluais poliment avant d'aller me doucher. En me déshabillant, je scrutais toujours mon apparence dans le miroir. J'avais pris en masse musculaire, quand à mes cheveux, ils avaient poussé depuis que je me les étaient rasé, il y a des mois.

- Tu ferais mieux de les coupés. Ca te gênera sinon. Me conseillait Park Jimin, un soldat de ma division.

Il venait tout juste d'entrer pour se changer.

- Tu dis ça alors que tes cheveux sont presque aussi long? Demandais je, me moquant totalement de lui.

Il arriva nue devant moi, une serviette sur l'épaule.

- Contrairement à toi, mes cheveux sont beaux. Dit il avec ce sourire agaçant qu'il affichait toujours en ma présence.
- Ressaisis-toi! C'est un camps militaires, pas un defiler de mode. Dis je en enfilant un pantalon propre.
- Ne vient pas te pleindre d'être célibataire alors!
- Je ne pense pas à ce genres de choses. Affirmais je en mettant mon pull.
- Pourtant tu devrais. A moins que t'accoupler avec un zombie soit ton future projet...

Je pris sa serviette pour lui fouetter vivement les fesses avec. Il prit peur et couru dans la douche en criant.

- GARDE MOI DU DESERT, LE CHOUCHOU!!!

Je soufflais et partie en direction du self. Pile à cet instant, le commandant Lee Chul-Moo apparut en face de moi. De suite, il eut un large sourire.

- Tae-Hyung!
- Commandant! Dis je en faisant un salut militaires.
- Pas de ça entre nous! Tu sais bien que tu es comme mon fils!

C'était justement le problème. Depuis qu'il m'avait sortie de la boucherie humaine il y a des années, il me considérait comme un membre à part. Certains soldats n'appréciaient pas ca. Quand à Jimin, il profitait quelques fois de moi, surtout pour les aliments.

- Vous vouliez me parlé commandant? Demandais je toujours poliment.
- Et bien... Nous verrons ça demain. Tu as beaucoup travaillé aujourd'hui. Repose toi. Dit il en plaçant sa main sur mon épaule.
- A vos ordres! Finis je par dire, avant qu'il ne parte à ces appartements.

Jimin arriva juste derrière moi.

- "Repose toi bien mon ptit chou en sucre" nyeunyeunyeunyeu... Dit il en se moquant.

Je lui fis un regard noir, le faisant détaler aussi vite qu'il n'avait parler. J'allais donc au self et récupérai un plateau. L'homme de cantine me donna deux deserts, sans même que j'ai besoin de lui dire. Il en avait prit l'habitude. J'allais donc m'asseoir sous les regards méprisants de mes camarades, à la table que jimin occupait. Certe, on se chamaillait sans arrêt, mais nous étions dans la même chambre, alors on avait apprit à vivre en se battant constamment. Je lui balançait son deuxième desert dans son assiette. Il ronchonna en l'enlevant de celle ci.

- Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à pas me le demandé! Dis je sérieusement.
- Tu es le seul ici qui a le droit à des avantages! A qui d'autres voudrais tu que j'le demande? Se plaignait il.
- Si tu mangeais plus sainement, tu serais plus endurant. Dis je en buvant ma soupe.
- Oui, ouiii... Des conseils venant du grand et fabuleux Kim Tae-Hyung! Je penserais à toi quand j'écrirai mon testament. "Pour Tae-Hyung, l'homme que je rêvais d'être...". Se moquait il encore.
- Arrête de faire l'idiot et mange! Le coupais je.

Je recu alors sa soupe froide en plein visage.

- Mmmh, j'ai bien mangé. Pas vous les gars? Demanda t il aux autres soldats, mort de rire au passage.
- T'es mort! Affirmais je en me levant.

Je le vis prendre ces deux deserts avant de courir jusqu'à notre chambre.

- OUVRE! Lui ordonnais je en voyant que celle ci était fermée.
- J'veux pas mourir si jeune! Je rigolais pour le testament!!! Cria t il de l'autre côté de la porte.

Je frappais fortement dessus avant de souffler. Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant parfois. Le lieutenant Jeong Seong Hee fit son apparition à l'entente de notre vacarme.

- Encore vous Tae-Hyung?! Demanda t il.

Je fis directement un salut militaire. La soupe tombait littéralement sur le sol. Il souffla puis reprit.

- Nettoyez moi tout ça! ET CA VAUT POUR VOUS AUSSI PARK JIMIN! Criat il sachant qu'il se trouvait derrière la porte.
- OUI MONSIEUR!!! Dis je en fixant le mur, droit comme un piquet.

On avait même pu entendre jimin le dire, de l'autre côté de la porte, me faisant sourire intérieurement.

J'avais été me rincé le visage. Lorsque je fus de retour, le sol était nettoyé. Jimin avait du passé le balai à eau. Je pus enfin ouvrir ma porte. Automatiquement, je la fermais à double tour en fixant jimin sur son lit. Le sourire qu'il avait partie rapidement, voyant que j'allais le massacrer.

- AIE AIE AIE!!! JE REGRETTE! LACHE MOI! Gémissait il de douleur, alors que je bloquais son bras dans son dos.

Je le lâchais puis me posais sur mon lit en soupirant.

- Putain... J'ai l'impression de plus avoir d'épaule! Se plaignait jimin en se massant.
- T'es vraiment une femmelette... Non même une fille serait plus forte que toi en faite!
- T'as rien trouvé de mieux comme vanne? Sans dec...

Cela me fit légèrement sourire et il le remarqua.

- Oho! Le fort et brave Tae-Hyung a souris, pour la première fois du mois! Je dois le noter!!! Dit il en prenant son journal ou il inscrivait ce genres de détails idiots.
- Pourquoi tu écris toujours dans ce machin? Demandais je curieux.
- Je te l'ai déjà dit, ça me déstresse!

Zombie DrugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant