chap8: Confiner

302 40 26
                                    

PDV Tae:

Alors que notre voyage avait commencé, Yong se plaignait déjà de l'inconfort des lits. On avait tellement l'habitude qu'il le fasse que personnes ne se souciaient de se qu'il disait. D'ailleurs, celui ci l'avait remarquer et s'empressait de lancer un pique à jimin pour faire son intéressant.

- Alors fillette, bien dormit? Demanda t il en le foudroyant du regard.

Cela fit rire jimin qui se dressait en face de Yong.

- Répète s'que tu viens d'dire?
- Fillette!

Évidemment, je m'interposais avant qu'ils ne se battent comme deux vulgaires idiots.

- Reprenez vous! Ce n'est pas une cours de récrée ici! Dis je en plaçant mes mains sur leurs torses pour les éloigner.

Yong retirait vivement ma main avec dégoût.

- Hu! Ne me touche pas! Dit il sans rajouter le mot "pédale", heureusement pour lui.

Sauf que, étant leurs nouveau chef, je me devais de le remettre à ca place. Je le pris donc d'un coup par l'encolure de son haut puis le rapprochais de moi.

- Quand tu es sous mon commandement, je te prierais de ne pas mettre vie privée et militaire dans le même panier! Nous sommes une équipe! Je veux qu'on rester soudé! Pas toi? Demandais je méchamment.
- ... Oui Sergent-chef!

Je le lâchais et le regardais faire un pas en arrière.

- Jimin et moi sommes alliés, aucunement en couple. Rajoutais je.
- Hey! Tu vas trop loin la Tae-Hyung! Me dit jimin.

On fut tous choqué par sa phrase. Cela le fit éclater de rire.

- Putain! Si vous voyez vos tronches! Détendez vous! Depuis qu'on est partie, tout le monde a perdu son second degré! Dit il en me pinçant la joue.

Je pris délicatement son poignet dans ma main en grimaçant.

- Tae, tout le monde te respect. Tu n'as pas besoin d'être aussi dur. Quand à toi Yong, arrête de faire ton dégoûté! Je t'ai déjà vu mâter nos culs sous la douche! Reprit il.
- Je... Jamais... Bagaya Yong en évitent notre regard.
- Maintenant, si vous le permettez monsieur le Sergent-chef, j'aimerais disposer! Se moquait il en me regardant.

Evidemment, il partie sans mon consentement. Il est vrai que je prenais peut-être trop mon rôle à cœur étant donner les circonstances. J'étais le premier à dire, avant, que mon statue ne changerais en rien mon attitude. Je mettais sans doute tromper. Il fallait que je sois plus calme, surtout dans le sous marin, ça ne servait à rien de s'énerver. Je rejoignais donc jimin, qui se trouvais, seul, près des toilettes. Je me mis à côté de lui, dos coller au mur, fesses sur le sol.

- A ton avis, est ce qu'on va mourir? Me demanda t il en regardant en face de lui.
- Suis je dieu? Demandais je pour le faire rire.

Cela avait marché et en prime, il avait fixer mes yeux.

- Tu crois en dieu toi? Me demanda t il surpris.
- Peut importe mes croyances, je préfère mourir dans cette mission que me transformer en DZ.
- Ouais, c'est sur.

On se fit mutuellement un sourire.

- Bien! Puisqu'on est confiné dans ce sous-marin ensemble, pourquoi ne me parlerais tu pas un peu de toi? Me demandat il en me donnant un coup d'épaule.
- Tu t'intéresses à moi maintenant?
- Mmmh, tu veux que je te dise la vérité?
- Vas y, je suis pres à tout entendre venant de toi. Dis je presque en soufflant.

Il se tourna vers moi en croisant ces jambes sur elles même.

- J'étais jaloux.
- ... Du commandant à mon égard?
- Nooon, pas ça! C'était juste un prétexte pour te détester.
- Quoi alors?
- Ta force, ton courage, ton intelligence... Ton physique.
- Ne dit pas n'importe quoi jimin! Je n'ai jamais vu un mec aussi sexy que toi de toute mon existence!
- ...

Ouais, c'est vrai, pour moi jimin était vraiment sexy. Je ne le niais pas.

- Est-ce que t'es vraiment gay? Demanda alors jimin suspicieux.

Je soufflais et me levais sans lui adresser la parole, dépité.

- Je rigolais Tae! Reviens! Dit il en riant.
- Vas te faire foutre Jimin! Dis je finalement en lui donnant un doigt donneur de loin.

......................................................................

Tout le monde était partie manger. Personnellement, je m'entraînais, faisant des exercices pres de mon lit. J'étais littéralement transpirant, torse nue. Jimin fit soudainement son apparition, munie d'une bouteille d'eau et d'un morceau de pain.

- Tu as déjà finis de manger? Demandais je en m'arrêtant.
- Mmmh. Tiens! Dit il en me donnant ce qu'il tenait dans ces mains.
- Merci. Dis je avant de boire.

J'avais tellement soif que l'eau débordait de ma bouche, coulant quelque peu sur ma gorge.

- On va prendre notre douche? Demandais je ensuite en regardant jimin.

Celui ci ne répondait pas, fixant mon cou, bouche semi ouverte.

- Jimin?
-...
- Park Jimin!
- HEIN? Demanda t il soudainement, reprenant conscience.
- La douche? On ne doit pas utiliser trop d'eau alors, autant se laver ensemble.
- Oooh... Ouais... Allons y! Finit il par dire en prenant sa serviette, à la limite de courir vers la "salle de bain".

On devait se coller car l'endroit était petit. Et avec nos gants, ont s'astiquait.

- Je vais faire ton dos. Dis je sérieusement en me retournant vers lui.
- Ok, tient. Dit il en me donnant son gant de toilette.

Je le pris et frottais son dos avec. Ca n'durera que quelques instant avant que jimin ne se tourne vers moi. Nos corps étaient alors à une courte distance l'un de l'autre. D'ailleurs jimin avait fait les gros yeux en fixant finalement le plafond.

- Tourne toi. Me dit il finalement.

Je fis un léger sourire en m'exécutant. C'était la première fois que nos corps nues étaient si proche l'un de l'autre. Je sentais alors la main de jimin appliqué du savon, sans mon gant, sur le creu de mon dos. Il remontait finalement vers mes épaules pour ensuite redescendre juste au dessus de mes fesses. Un léger frisson avait pris possession de mon corps à la sensation de ces doigts sur ma peau.

- Tu as encore pris en muscles. Remarqua t il.

Je tournais légèrement la tête pour le regardé du coin de l'oeil.

- Toi aussi. Dis je avec ce même sourire cloîtré sur mes lèvres depuis quelques instants.

Zombie DrugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant