chap 1: Le passé

541 42 9
                                    

PDV Tae-Hyung:

J'avais quatorze ans lorsque le virus DZ a frappé notre monde de plein fouet. Je vivais encore avec ma mère à l'époque, et à peut près tout me faisait peur. Oui, j'étais une victime. Même elle, le savait. Pourtant, son amour pour moi était grand. Je l'admirais. Une femme forte au grand cœur, avec une beauté sans pareil. Mais revenons en au virus. Il était apparu suite à une drogue dur, rendant ceux qui la consommait, non seulement accro mais également fou. Certains les appelaient, "les galeux" disant qu'ils avaient la rage, comme certains animaux. Le D était donc pour drogue, et le Z, pour zombie. Seulement cents cas avaient été comptés par les médecins à ce jour. Sans compter ceux qui étaient en liberté, ou bien ceux qui commençaient seulement à avoir le virus dans leurs sang. Le gouvernement si était prit à la dernière minutes, mais ils nous avaient tout de même donner des restrictions.

Un haut-parleur me fit sursauter, émettant un léger ultrason avant qu'un homme du gouvernement ne prenne la parole.

- "Ceci est un ordre du gouvernement Coréen! Toutes personnes non atteinte du virus DZ, devra rester confiné dans ces appartements jusqu'à nouvel ordre! *bruit de grésillement* La peine de mort sera infligé concernent toutes résistances aux forces de l'ordre!"
- ILS SE FOUTENT DE NÔTRES GEULES?! COMMENT ONT VAS SE NOURRIR!? Criait un villageois dans la foule de plus de milles personnes.
- OUAIS, C'EST VRAI ÇA! J'AI DES ENFANTS! Cria une femme en levant son poing vers le ciel.

Avec ma mère, nous étions mélangés dans cette grande foule. Notre seul lien était nos mains entrelacées. Je la serais tellement fort qu'elles suaient.

- LA PEINE DE MORT?! POUR QUI SE PRENNENT ILS?! Cracha un autre homme.
- ET POUR LES SOINS MÉDICAUX?!

Il y eut tellement de bruit que je grimacais en me collant à ma mère.

-"Ceci est un ordre du gouvernement Coréen! Toutes personnes non atteinte du virus DZ, devra rester confiné dans ces appartements jusqu'à nouvel ordre! La peine de mort sera infligé concernent toutes résistances aux forces de l'ordre!" Continuait le haut-parleur.

Soudain, on entendu des coups de feu. Les gens se mirent automatiquement à paniqué, me poussant dans tout les sens. Sans le vouloir, ma main avait lâché celle de ma mère. Perdu, je regardais autour de moi, mais aucune trace d'elle. La seule vue qui s'offrait à moi était celle des gens qui couraient en s'écrasant mutuellement.

- TAE HYUNG?! TAE...?!

Je reconnu directement sa voix, pour mon plus grand bonheur.

- MAMAN! JE SUIS LAAAA! Criais je a mon tour en voyant sa tête dépassé.

Mais à cet instant, mon cœur ratta un battement. Une balle venait tout juste de traverser son crâne. Mes yeux restaient grand ouverts en la voyant me regardé avant de s'écrouler. Mes mains tremblaient, j'étais terrorisé. Les hurlements et les tirent me faisaient peur. J'étais seul, livré à moi-même dans cette foule en folie.

......................................................................

J'ouvrais lentement les yeux, voyant que je me trouvais allongé sur le sol, je me levais très lentement. Lorsque ma vue revenue convenablement, je regardais autour de moi. Mon corps se crispait entièrement en voyant des morts à mes pieds. Une vrai boucherie humaine. La ville était plongé dans une épaisse fumée grise, me faisant plisser les yeux et tousser. Alors que je tremblais, j'avanceai doucement en essayant d'esquiver les corps inertes, jusqu'à celui de ma mère. Oui, j'avais réussi à la trouver. Je restais là, sans bouger, à la regardé. L'odeur était horrible. Ca me donnait la nosée. Soudain, une lumière m'aveuglait. Un militaire pointait son arme sur moi.

- NE BOUGE PAS! Ordonna t il alors que je le faisait déjà depuis cinq minutes.
- ...
- QUE FAIS TU ICI GAMIN?! Me demanda t il.

Rien que dans sa voix, je pouvais sentir sa peur. Pourtant, je ne faisais rien, me disant alors que, peut-être, la mort serait plus appropriée pour moi.

- SI TU N'ME REPOND PAS, JE VAIS TIRER! IDENTIFIE TOI! Continuai celui ci.

Mais alors qu'il allait tout bonnement me tuer, un autre militaire lui fit baisser son arme juste avant que la balle ne soit tiré.

- COMMANDANT?! Demanda la jeune recrue à son supérieur.
- Retourne avec les hommes! Je m'en charge! Repondu t il de sa voix grave.
- Mais ...

Son regard fit changer d'avis le jeune homme qui détalait rapidement. L'homme musclé se mit alors à ma hauteur.

- C'est ta mère? Me demanda t il calmement.

J'hauchai positivement la tête.

- Je suis navré mon garçon. Mais il ne faut pas que tu reste ici. Vient! C'est dangereux dehors. Dit il en me tendant la main.

Je la regardais longuement avant de prendre celle ci.

- Tu as fais le bon choix! Reprit il en nous faisant partir loin des cadavres.

Le bruit sourd d'un hélicoptère me fit lever la tête qui était rester basse pendant trop longtemps. Les militaires me firent monter à l'intérieur avec réticence, sous l'ordre de leurs supérieur. Il m'aidait ensuite à m'attacher.

- Vous êtes sur que c'est une bonne idée? Et si c'était un...
- J'ai dit, on l'emmène! Le coupa le commandant.
- Oui, chef! Se reprit le cadet.

Pendant le trajet, l'homme musclé me regardait.

- Quel est ton nom?
- ... Tae-Hyung. Kim Tae-Hyung. Avais je dit en le regardant.
- Bien Tae-Hyung, je suis le commandant Lee Chul-Moo. Se presentait il.

D'après son visage, il avait l'air d'avoir dans la trentaine.

- Où m'emmenez vous? Demandais je frêlement.
- En sûreté.

Tout simplement, en base militaire, ou j'allais être testé contre le virus et entraîné comme machine de guerre face à l'ennemi appeler DZ.

Zombie DrugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant