chap16: lorsque tu seras conscient

310 39 4
                                    

PDV Tae:

Je lâchais Jimin sur le matelas, m'emportant moi-même au passage sur celui ci. J'étais donc au dessus de mon bien-aimé, qui me souriant en plaçant ces bras derrière ma nuque.

- Ouuuu, un beau jeune homme dans mon lit. Dit il en appuyant fortement sur mon cou pour que je rapproche mon visage du sien.
- Tu pus l'alccol! Affirmais je en essayant de ne pas m'affaler sur lui.
- C'est combien? Demanda jimin en mettant ces jambes autour de ma taille.
- Combien? Tu me prend pour une pute la?

Son comportement aurai du me répugner mais, j'étais plutôt amusé.

- Qu'est-ce que tu veux? Demandais je alors, rentrant dans son jeu.
- Mmmmh... Venant de toi, tout!

Je me mis à sourire bêtement puis me mis finalement sur mes coudes pour être plus proche de son jolie minois.

- Je te ferais se que tu veux, lorsque tu seras conscient de tes mots. Rajoutais je.

Il voulut alors m'embrasser mais j'esquivais en plaçant ma tête à côté de la sienne. Je pouvais alors sentir son souffle chaud sur mon oreille. D'ailleurs, il sortait quelques minuscules gémissements lorsque son bassin frottait mon bas ventre.

- Je ne vais rien te faire, alors endors toi. Affirmais je en m'allongeant finalement sur lui, sans l'écraser de trop.

Malheureusement pour moi, il ne fut pas du même avis et commença à s'attaquer à mon lobe d'oreille. Je fermais les yeux en serrant mes poings contre le matelas pour essayer de penser à autre chose. Si je devenais excité, c'était fichu, alors il fallait que j'me contrôle.

- Tae-Hyung ~ah

Son gémissement me fit rouvrir automatiquement les yeux. Son membre durcit continuait de se frotter à moi, tendis que sa langue s'étalait sur l'entièreté de mon oreille.

- Arrête jimin... Les autres dorment. Toi aussi tu dois...

Je m'arrêtais dans ma phrase en sentant ces pieds essayer de se frayer un chemin dans mon pantalon. Je relevais violemment la tête, chose que je n'aurais sûrement jamais dû faire, car jimin prit sans plus tarder mes lèvres entre les siennes.

- Mmmh~~~ gémissait il de nouveau, entre deux coups de langues.

J'arrivais finalement à tenir son front d'une main, l'empêchant ainsi d'avancer vers moi.

- Putain... Dis je alors, sachant que je n'arriverais à rien de lui.
- J'ai... mal mmmh~~~

Je savais qu'il parlait de son sexe, mais je me refusais catégoriquement de le toucher alors qu'il était ivre.

- Arrete ça! Lui ordonnais je, voyant qu'il glissait ces mains vers notre bas ventre à tout les deux.
- Prend moi! Avait il dit sérieusement.

J'avalais difficilement ma salive face à sa belle voix sensuelle.

- Ok, amène toi! Dis je finalement me levant, prenant sa main pour le faire venir de force avec moi jusqu'aux toilettes.

Je voulu alors l'enfermer dedans pour qu'il se branle tranquillement, mais celui ci attrapait mon poignet pour glisser ma main dans son pantalon.

- Annnhh~~~
- Merde... Jimin putain!

Je tournais mon visage vers le métal du sous marin, essayant de m'occuper l'esprit du mieux que je le pouvais. (Pense à... UNE LICORNE...) Pourtant, sentir son sexe dans ma main, ainsi que ces veines, me ramenait à la réalité. Je me surpris alors à regarder le visage de jimin en train de prendre son pied. Il était beaucoup trop sexy, malgré l'alcool qu'il avait ingérer. Je me rapprochais alors de son corp pour pausé ma main à côté de son visage. Ces yeux ne faisaient que fixer les miens, à demi ouvert. Et finalement, je bougeais ma main sans qu'il ait besoin de le faire à ma place. Je vis son visage changer radicalement, comme si le plaisir était monter d'un coup en lui. Il se vida alors, contrôler par de multiples spasmes. Sa respiration était saccadée. Et alors que j'allais enfin pouvoir sortir de chiottes, jimin se mit à genoux en essayant de déboutonné mon pantalon. Je pris vivement ces poignets pour l'arrêter.

- Oh non! Ca, sûrement pas! Dis je sérieusement en l'obligeant à se lever.

Il ronchonnait en me suivant.

- Reste ici! Et ne bouge plus! Finis je par dire en le faisant s'asseoir près de la porte.

Je retournais alors dans les toilettes avant de fermé les yeux. Mon membre était dur, alors je devais pensé à quelque chose de répugnant pour me calmer. (Un zombie... Un DZ avec la tête de jimin... Non ca ne fonctionne pas! ... De la merde... Un bon gros tas de merde fraîche puant! ... toujours pas...) j'ouvris les yeux pour réfléchir à une personne avec qui je ne voudrais surtout pas couché. (Yong... YONG!) Je regardais alors mon membre devenir moue. Je fis un petit ricanement en pensant à mon collègue. (Je suppose qu'il me répugne bien plus que de la bouse de vache.) C'est sur cette dernière pensée que je rejoignais Jimin. Celui ci était en train de dormir sur le sol.

- ... C'est catégorie, je ne te laisserais plus jamais boire! Affirmais je une nouvelle fois en me lavant les mains.

Je le pris ensuite comme une princesse pour l'emmener au dortoir. Enfin, je pouvais dormir en paie.

Zombie DrugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant