chap12: dans la forêt

291 37 3
                                    

PDV tae:

Fusil en mains, à l'affût du moindre bruits, nous avancions dans les champs et prairies, à la file indienne. Je me trouvais à l'avant, guidant mes quatre coéquipiers. À chaques fois que je voyais un DZ au loin, je faisais en sorte de le contourner pour ne pas devoir tirer. Le bruit de nos armes pouvaient non seulement rameuter des zombies mais également prévenir les militaires américains de notre venue. Ce qui ferait échouer totalement la mission. C'est pour cette raison que au bout de nos fusils, nous avions mis des lames. Contre des infectés, hormis les ralentir, ça n'avait pas d'autres effets. C'est pour cette raison qu'on se devait de les esquiver au maximum.

- Faites attention! Il y a deux DZ! Dis je sérieusement.
- Mais l'entrée de la forêt est derrière eux! On ne va pas pouvoir les contourner! Rétorqua Mi-Cha.
- Je sais. Et si on en attaque un, l'autre nous sentira forcément. Ils sont trop proches l'un de l'autre. Le mieux serais de nous séparer. Mi-Cha et Yong, prenez celui de droit. Jimin et moi, on prend l'autre.
- Et moi? Demanda le maknae.
- Tu vas servir d'appât! Dit Yong en souriant.

Le sourire de Shin partie rappidement mais il fit se qu'on lui avait ordonné. Chacuns partie de son coté, en toute discrétion. Des que Shin fut en position, je levais mon bras pour que tout le monde s'arrête de bouger. Des que mon bras fut baissé, Shin courut droit devant lui en poussant des petits cris d'animaux sauvages, histoire que les deux zombies se ruent dessus. Évidement, notre DZ n'eut rien le temps de faire, car à la minute même où il avait détourné le regard, je lui avait enfoncé ma lame dans la nuque, pour ne plus qu'il bouge. Jimin en profitais alors pour lui creuver les yeux. Je regardais alors nos deux autres alliés essayé de tuer le monstre, mais ils avaient l'air bien plus en difficulté que nous.

- SHIN! VAS LES AIDER! Criais je.
- J'y vais aussi! Dit jimin en me laissant seul avec l'infecté.

J'attendu que jimin finisse le travail pour enfin relâcher le zombie que je tenais au bout de ma lame, le faisant tomber au sol.

- COUREZ! Criais je alors en le faisant d'avance.

On s'enfonçait donc dans la forêt. Et après avoir couru cinq minutes, je regardais derrière nous.

- C'est bon! Arretez vous! Criais je.

Tout le monde s'arrêtait, essoufflé. Je les regardais alors.

- Personnes n'a été blaisé? Demandais je sérieusement, ne voulant pas qu'une personne soit infecté.
- Non! Dirent t ils tous un par un.
- Bien, continuons d'avancer! La forêt est immense! Il va nous falloir quelques jours de marche avant d'atteindre la sortie. Plus on sera rappide, plus on pourra finir la mission et rentrer chez nous, vite. Allons y! Et n'oubliez pas qu'un DZ peut surgirent à tout moment. Restez sur vos gardes!

Nous étions alors partie pour une longue marche.

......................................................................

- La nuit va bientôt tomber! Il faut préparer le campement! Dis je finalement après des heures sans se reposer.

Tout le monde se mit au travail. Il y avait une seule tente, asser grande pour trois personnes. Ca permettait d'avoir deux personnes extérieur pour surveille les environs. Nous avions ensuite fait un petit feu, histoire de pouvoir repérer les animaux sauvages ou même des infectés, proches de nous. Les arbres qui nous entouraient étaient immenses. Alors normalement, aucunes chances que l'armée américaine ne nous repère. Et alors que Shin, Yong et Mi-cha partaient se reposer, Jimin et moi étions de garde. Nous nous étions installer tout deux sur un rondin de bois, regardant chacun dans une direction opposée.

- Je suis épuisé. Dit soudainement Jimin en baillant.
- Reste éveillé le plus longtemps que tu l'peux. Je n'ai pas vraiment besoin de ton aide. Si il y a un problème, je te réveillerai, soit en sur. Affirmais je en scrutant les feuillages.
- Hey, Tae-Hyung! Tu n'es pas une machine! Ne porte pas tout sur tes épaules!

Je lui fis alors un sourire.

- Je sais que tu t'inquiètes, mais tu n'devrais pas. Je pourrais même faire une nuit blanche si il le fallait.

Il fixa mes yeux, sourcils lever.

- Qui s'inquiète pour toi?

Je le connaissais bien plus qu'il ne le pensait. Je savais pertinemment qu'il avait peur pour ces coéquipiers et surtout pour moi. Je pouvais le voir dans ces yeux.

- ... Quand à la nuit blanche, je sais parfaitement que tu pourrais la faire. C'est bien s'qu'il me fait peur. Reprit il.
- Pourquoi dis tu ça?
- Tu es le plus fort d'entre nous. Alors, si tu n'es pas au top de ta force pour la mission, je pense sincèrement qu'elle sera vouer à l'échec. À une heure, je demanderais à Yong de te remplacer.
- Et toi? Tu n'compte pas dormir? Demandais je, sachant que c'était le plus gros dormeur de notre équipe.
- Mi-Cha me remplacera. Dit il en faisant un clin d'oeil.

Je fis un léger rire.

- Je me disais aussi... M'armonnais je.
- Ferme la, et concentre toi sur ton feuillage! Me dit jimin en tournant ma tête à son opposé.

Il pensait que je n'allais pas renchérir, mais comme à mon habitude, je lui fis mal. Cette fois, ce fût plus doux que d'habitude. J'avais simplement glissé ma main sur sa cuisse avant de la pincer. Il avait du retenir un gémissement de douleur, camouflé par la paume de sa main.

- Ne me cherche pas. Finis je par dire en regardant devant moi.
- A vos ordres Sergent-chef! Reprit mon camarade avant de se taire.

Zombie DrugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant