Les grecs rentraient à leur camp, ils avaient à nouveau perdu, à cause de l'incompétence de son chef Agamemnon, dans les rangs grecs, on demanda à ce que Ulysse soit nommé chef et de pouvoir commander les armées avec Achille, mais Agamemnon n'allait pas laisser son trône sans rien faire, il décida de préparer une nouvelle attaque, mais les soldats refusèrent, ils n'avaient plus confiance en lui, et ne voulaient plus tenter d'attaques inutiles. Achille lui, venait d'apprendre l'humiliation qu'avaient subit les grecs.
Dirigeant des soldats d'Achille : Achille, Hector et les troyens nous ont infligé une correction et une humiliation dans l'art de se battre. De plus.
Achille : Je t'avais dit de ne pas participer !
Dirigeant des soldats d'Achille : Nous avons cru vous suivre mon seigneur, mais c'était Patrocle, il avait votre armure, vos armes.
Achille : Où est-il ? Où est-il ?!
Dirigeant des soldats d'Achille : Il est mort, tué par le prince Hector après l'avoir provoqué en combat singulier.
Achille : Je vais m'en occupé. He toi prépare mon char !
Soldat grec : Oui mon seigneur !
Il allait lancer un duel à Hector, pour venger la mort de Patrocle, il prit un char et parti pour Troie. Lorsqu'il arriva Hector le reconnut et ordonna à ses archers de ne pas tirer. Une fois arrivé devant Troie, Achille arriva devant la porte et se mit à hurler.
Achille : Hector ! Hector ! Hector !
Hector : Que me veux-tu guerrier grec ?
Achille : Je veux venger la mort de mon meilleur ami, viens te battre !
Avant même qu'Hector ne puisse répondre, une autre personne le fit.
Hélène : Ce ne serait pas correct Achille, aujourd'hui, troyens et grecs ont mené bataille avec ardeur, Hector en particulier, il faut que chaque camps face son rituel et toi en particulier va mettre ton ami sur le bûcher pour honorer sa mémoire.
Achille : Je vais l'honorer maintenant, en tuant son assassin !
Hélène : Ce n'est pas loyal.
Avant même qu'elle puisse terminer, un éclair venu du ciel alors qu'il n'y avait aucun nuages foudroya le sol, c'était le signe de Zeus, roi des dieux
Zeus : Achille, Hélène a raison, il y a eu suffisamment d'atrocité pour aujourd'hui ! Tu affrontera Hector demain dès l'aube !
Achille : Bien, je me plis à la volonté des dieux !
Hector : Moi aussi, j'accepte le duel !
Achille prit le cadavre de Patrocle et l'emmena avec lui. Une fois Achille partit, la famille royale troyenne dîna.
Andromaque : Mon amour, demain n'y va pas ! Tu vas te faire tuer !
Hector : Je n'ai pas le choix, c'est la volonté des dieux !
Andromaque : Mon amour pour toi est plus fort que cela !
Priam : Si Hector ne combat pas, Troie tombera !
Hélène : Mon roi, Hector, je connais Achille, il est invincible, durant son enfance, pour le protéger, sa mère l'a plongé dans le fleuve des enfers le Stix. Son seul est son talon droit c'est là que sa mère le tenait !
Hector : Donc, si je ne vise pas son talon, je suis mort c'est cela ?
Hélène : Oui, pour cela utilise une lance trempée dans le poison, il n'y a que comme ça que tu le tuera !
Hector : Même si je dois mourir, je l'emmènerai avec moi dans la tombe, si Achille meurt la Grèce a perdu, si je meurs, Pâris tu lui tire une flèche pour le tuer !
Pâris : Oui, je ferai comme tu le désire.
Le lendemain, à l'aube comme prévu, Achille arriva, Hector l'attendait, il avait dit adieu à sa famille, dans le cas où il trouverai la mort. Ils se saluèrent et le combat commença.
Hey, comment allez-vous aujourd'hui ?
A votre avis, qui l'emportera ?
Merci d'avoir lu et à demain !
VOUS LISEZ
LA GUERRE DE TROIE : Un conflit légendaire
FanfictionFan fiction sur la guerre de Troie, plus précisément sur l'histoire d'amour entre Hélène et Pâris.