Chapitre 1

63 7 3
                                    

« (...)JE NE SUIS PAS UN MALADE ! ARRÊTE, TAIS-TOI !
Sur ces dernières paroles, il perdit son sang froid, et pris d'une colère incontrôlable qui le fit vriller, il abattit deux bouteilles de bière sur le crâne de Louis et regarda le corps tomber au sol. »

PDV EXTÉRIEUR
Vingt ans plus tôt :

Chris était un jeune homme aux idées noir qui faisait parfois peur.
Vous savez, cet élève discret mais qui observe tout le monde, et dont on ignore la nature de ses pensées ? Et bien, il en est le parfait exemple. Il n'avait pas beaucoup d'amis. Il n'en avait même aucuns. La seule personne qui lui était proche, était bien sa copine, Amanda.
Celle-ci, aveuglée par l'amour, était sous son influence.

Lors d'une soirée arrosée dans leur campus d'étudiants, Chris et Amanda, futurs parents de Max, commentent un délit : un des élèves de l'université connue par le couple, vient à leur rencontre :
Ce fameux élève, nommé Louis alla donc les voir, en ce soir festif.
Comme dans toutes les soirées étudiantes, les amoureux étaient placés sous un grand arbre dans l'espace jardin, éloignés des jeunes fêtards, qui dansaient les uns contre les autres, dégageant des effluves d'alcool et de transpiration.

Louis les trouva donc tout deux, aussi sur une pierre, bières à la main :
-Alors les tarés, ça va pour vous aujourd'hui ? Lance-t-il en souriant méchamment.
-Qu'Est ce que tu veux encore ?! Répond Chris, à moitié soûl.
-Il se trouve que j'ai découvert votre petit repère au sous-sol...
Prise de panique, Amanda lança un regard affolé à son copain.
En effet,les deux jeunes avaient aménagé une « pièce secrète » contenant multitudes de poisons et produits mortels, qu'ils s'étaient procurés sur le marché noir. Il y avait aussi les noms et renseignements accompagnés des affaires de plusieurs étudiants du campus, disparus auparavant d'on ne sait quelles façons.

Cela ressemblait fortement à un repère de tueurs en série. Le cadavre caché sous une bâche le confirmait.
Chris se ressaisit donc et dit immédiatement :
-Comment as-tu découvert ça ?! Tu m'a suivis ?!
-Exactement, et vois-tu, je compte bien tout dire au directeur et à la police ! Dommage pour toi !
-Non, tu ne diras rien ! Tu ne comprends pas, de toutes façons !
-Pas besoins de comprendre, tu est juste un putain de psychopathe, et il faut t'enfermer ! Espèce de malade !
-JE NE SUIS PAS UN MALADE ! ARRÊTE, TAIS-TOI !
Sur ces dernières paroles, il perdit son sang froid, et pris d'une colère incontrôlable qui le fit vriller, il abattit deux bouteilles de bières sur le crâne de Louis, et regarda le corps tomber au sol.

Alors qu'Amanda éprouvait de la stupeur, incapable de détacher ses yeux du cadavres ensanglanté, Chris afficha un sourire de satisfaction.
C'est à ce moment précis qu'il disjoncta complètement; présentant un véritable danger pour tout le monde.

-————————————————-
Hello tout le monde ! J'écris à présent mon deuxième histoire, le dérivé de mon autres roman ! Comme je vous l'ai déjà dit, il faut lire Save me avant pour comprendre,car le personnage principal est un des personnages important dans l'autre roman !
Voilà voilà, j'espère que vous allez aimer !
Bisous 😘

Before Où les histoires vivent. Découvrez maintenant