Chapitre 3... découverte

88 2 8
                                    

Je n'arrive pas à y croire. Je savais qu'elle partirait, mais pas aussi vite, pas aussi soudainement. J'étais tellement sous le choc que j'ai peiné à réagir. Une douleur lancinante s'est immiscée dans ma cage thoracique et ne la quitte plus, sa fuite en est la cause directe. Ma gorge ne cesse de faire nœuds que seuls les sanglots, qu'elle entrave, peuvent défaire.

J'ai mal et je déteste ça.

J'aimerais qu'elle revienne et qu'elle n'aille plus jamais, jamais, loin de moi et ce même si au fond je sais qu'elle désire la liberté. J'admet être la personne la plus égoïste de l'univers. Son départ m'a laissé une désagréable sensation, celle de vide comme un retrait forcé de mes organes, autrement dit, une sorte d'agonie émotionnelle.

J'ai mal et je déteste ça.

Je reste néanmoins inquiète concernant les noirs desseins de ma sœur. Je sais ce qu'elle a en tête, je sais qui elle a en tête. Avec toutes les connaissances qu'elle possède, pourquoi fait-elle appel à ces voleurs, ces meurtriers ? En parlant d'eux, je les sens arriver. Je n'aime pas leurs auras. Ils sont 11. Ce n'est pas possible ça !! Fallait qu'il y ait toute la bande !! Menthé est allée les accueillir et vu l'expression qu'elle arbore, elle n'a pas l'air si enchantée que ça de les avoir appelés. J'aimerais qu'elle revienne sur sa décision. Cela me semble relativement impossible. Le leader de ce sinistre groupe s'avance nonchalamment vers ma sœur, un sourire énigmatique sur le visage.

« Menthé...

- Chrollo...

Son ton est froid.

- Koré.

Le sien est doux.

Je ne réponds pas et reste de marbre face à cette pitoyable salutation.

- Je suis également ravi de vous revoir mesdames.

Il rit. Comment ose-t-il rire en sachant pourquoi il est là ? Je suis sûr les nerfs et mentalement sensible et ce voleur de pacotille me rit au nez alors que je viens de perdre la prunelle de mes yeux. La rage monte en moi, mes épaules tremblent, j'ai envie de le tuer.

- Ma chère Koré, ne te méprend surtout pas sur mes pensées. Je ne me ris pas de toi c'est juste que vous avez fait appel à moi et vous ne semblez pas avoir la moindre envie de me voir. Cela a crée un malaise en moi qui s'est manifesté par un rire.

- Koré, s'il-te-plaît-

- S'il-te-plaît quoi ?? C'est toujours toi qui décides pour nous deux !! J'en peux plus !! Ce sont toutes tes décisions, tes mauvaises décisions, qui nous ont mené là où nous sommes ! J'en ai assez d'être un paramètre de plus dans tes machinations !!

Je n'arrive plus à m'arrêter. Ma colère s'exprime d'elle-même. Mes mots dépassent ma pensée.

- Koré, Menthé, je sais qu'il existe en ce monde des gens en qui l'on peut avoir plus confiance qu'une brigade de voleurs mais lorsqu'il s'agit de rembourser une dette nous sommes vos hommes.

Un grand homme blond, le visage dur, prend à son tour la parole.

- C'est vrai que grâce à vous le chef a pu revenir en pleine forme et débarrassé de l'emprise du Nen du type à la chaîne. On vous en doit une.

Chrollo reprend mais cette fois d'un ton plus ferme et sérieux.

- Phinks a clairement exposé la position que prend la Brigade Fantôme dans cette histoire. On vous aidera mais à notre façon.

- À votre façon ? On ne vous demande pas de traumatiser notre petite mais de la ramener SAINE ET SAUVE.

- Et c'est exactement ce que nous comptons faire, Koré. Nous allons la ramener mais avec nos méthodes.

Rembobine moi [fanfic hxh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant