Chapitre 6... irruption

71 3 32
                                    

Sombre. Obscur.
J'ai froid. Je suffoque. J'ai peur.

J'ai l'impression de savoir où je suis. Pourtant je l'ignore également. Je me sens terriblement seule mais je suis loin de l'être. Ils sont là et ils m'observent.

Je tente, tant bien que mal, de relever mon de ce sol froid et boueux. Où est Caliel? Ce n'est pas ici que nous nous sommes arrêtés hier.

« - Cal? Où est-ce qu'on est ? Où est-ce que tu es?

Aucune réponse ne me vient. Je commence à paniquer.

- Caliel ! C'est vraiment pas drôle ! Reviens s'il te plaît, j'ai peur...

Je commence, peu à peu, à perdre espoir que quelqu'un me réponde. Finalement, le silence me semble largement plus rassurant lorsque j'entends le son d'une voix qui m'est totalement inconnue et qui accentue un peu plus mon effroi.

- IL NE VIENDRA PAS. PERSONNE NE VIENDRA. TU N'AS NUL BESOIN D'ÊTRE SAUVÉE. TU ES DES NÔTRES LILITH. RENTRE À LA MAISON.

À peine sa phrase finie, je sens quelque chose s'enrouler autour de mes mollets et m'attirer vers, ce que je présume être, la fameuse voix.

Soudain, je me rend compte que les faisceaux, s'étant enroulés à mes jambes, ressemble comme deux gouttes d'eau aux miens lorsque j'utilise mon pouvoir.
Qu'est-ce que cela signifie ? Qui est-ce ? Où m'entraîne-t-elle ? Argh !!! Trop de questions. Il faut absolument que je me dégage et que je retrouve Caliel.

- LÂCHEZ-MOI !!

- NE TE DÉBAT PAS MON ENFANT !! JE NE VEUX QUE TON BIEN !!

Je ne cède pas et continue de me débattre.
Mais malgré tout mes efforts, rien à faire. Je me fait peu à peu happer par les ténèbres.
Et voyant que toutes mes tentatives sont vouées à l'échec, je me laisse faire en poussant un dernier cri de détresse, priant pour que quelqu'un m'entende.

- Ne cri pas comme ça, princesse. Je suis là calme me toi...

Cette voix !! C'est lui !! Au fur et à mesure que les secondes passent, je sens de la chaleur envelopper mon corps. Alors dans un dernier effort, je me redresse et ouvre les yeux.

Caliel me regarde, l'air inquiet. Ce n'était donc qu'un rêve. Non. Plutôt un cauchemar. Un horrible cauchemar. Pitié non ! Faites que ça ne recommence pas. Pas avec lui.

- Lilith ? Tu te sens bien? Ça fait un quart d'heure que tu baraguines des choses incompréhensibles et puis tu t'es mise à hurler ! Je- j'ai paniqué. Je ne savais pas quoi faire et vu ton état, je n'ai pas réfléchi et je me suis dit qu'il fallait te réveiller.

Il s'agite. Signe que sa panique n'est pas totalement redescendue. Il est essoufflé et parle très vite. C'est la première fois que je le vois autant perdre son calme pourtant ça fait déjà deux semaine que nous sommes tout le temps ensemble. Bon ok c'est pas très long.

- Eh Oh ! Tu m'écoutes quand je te parle?? Nan mais je rêve !! Donc après la crise que tu viens de taper, tu m'ignores ??!!

- Je pardon excuse-moi Cal. Je - euh

- Chut ! Princesse, je te taquine. Mais je m'inquiète sérieusement pour toi. Ça fait trois jours que ton sommeil est perturbé. Et tes crises sont assez violentes. Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps et je sais également que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur toi mais je t'apprécie beaucoup et ça me fait de la peine de te voir dans cet état.

Rembobine moi [fanfic hxh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant