Chapitre 7... intervention

90 4 9
                                    

" Chef !

Je me retourne et fais face à la personne m'ayant hurler dessus, sachant pertinemment de qui il s'agit.

- Oui, Nobunaga.

- Je sais que te l'ai déjà demandé une centaine de fois, mais... ça fait 2 semaines ! me dit-il.

- Oui, je sais Nobun-

- NON TU NE SAIS PAS. TU NE COMPRENDS PAS. Aujourd'hui, ça fait 7 mois qu'ils... qu'ils sont morts. Il ne nous reste seulement 3 mois pour les ramener !

Les larmes lui montent aux yeux. Je comprend ce qu'il ressens. Je le comprends.

- Nobunaga ! Arrête de t'en prendre au chef. lui dit fermement Franklin. Il est dans le même cas que nous tous. On ne peut rien faire pour le moment, alors patiente et tais-toi.

- Merci Franklin, répondis-je toujours aussi calme, mais je suis d'accord avec Nobunaga, car, moi aussi, je commence sérieusement à m'impatienter. De plus, je viens de me rendre compte de mon erreur.

- Chef, ne te remet pas en question, intervient Feitan.

- Oui, ton plan est génial. Et puis, de toute façon, c'était la seule chose à faire, renchérit Bonorenof.

- Attendez les garçon. Je ne pense pas que ce soit ce que le chef veuille dire.

- Tu as raison, Shizuku, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je suis le seul à avoir rencontrer Lilith, elle n'est peut-être jamais sortie, mais cette fille est bien loin d'être aussi naïve qu'elle le laisse croire à Phinks et Machi. Les avoir laisser tout les deux avec elle sans l'avoir un minimum observer en amont n'était pas la meilleure option, c'était même l'une des pires. Sans oublier qu'elle n'est pas seule et qu'on ne sait absolument rien de son compagnon de route également.

Ils semblent tous mettre un temps pour assimiler mes parole, comprenant, sans doute, l'imprudence dont j'ai fais preuve. Sharnalk semble être le premier à sortir de sa réflexion.

- Mais Phinks et Machi sont loin d'être faibles et stupides, bon Phinks l'est peut-être, mais ils sauront s'en occuper.

Il a dit cette phrase comme si c'était la chose la plus évidente du monde. Il a confiance en eux. Et moi aussi, mais tout n'est pas aussi simple, je le sens. Je reprends, toujours aussi calme.

- Evidement. J'ai entièrement confiance en chacun de vous. Mais je l'ai vu utiliser son pouvoir, un contact avec sa main, et le combat est fini. Connaissant Menthé et Koré, elles ont sûrement dû l'entrainer depuis sa petite enfance. Avec un pouvoir pareil, impossible de la laisser faible et sans moyen de défense.

Après ma déclaration, j'observe leurs visages, tour à tour. Je n'ai pas employé un ton grave ou sévère, mais l'impact que mes mots ont eu n'était pas des moindres. Tout d'un coup, un éclair de surprise passe sur le visage de Nobunaga. Il reprend la parole, plus calme mais toujours agité.

- Chef ? Est-ce que le rembobinage est sa seule capacité? Si ça se trouve, elle en a d'autres qui doivent être tout aussi dangereuses, voir plus dangereuses que celle qu'on connait.

Franklin reprend la parole, songeur

- Je suis sûr que les sœurs Deathgrip ont la capacité de la ramener au bercail.

Feitan le coupe, d'un ton plus léger que les précédent, sa voix est teintée d'une pointe d'humour.

- Elle ne te portent pas dans leurs cœurs, ces sœurs. Elles doivent attendre que tu découvres les reste des capacités de Lilith par toi-même, ou devrais-je dire, que tu les subissent. Mais au vue de la situation actuelle, ce sont Phinks et Machi qui vont les subir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rembobine moi [fanfic hxh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant