Alors comment vous dire que j'ai envie de tuer des gens dès le matin ?
À quelle moment tu réveille une personne à 5h30 du matin ????
En plus cerise sur le fromage aujourd'hui c'est la rentrée !
Ce qui signifie que je dois me préparer, sortir, parler, et surtout voir ma classe et essayer de se faire petit pour ne pas recevoir des coups.C'est pareil a chaque fois de toute façon. A chaque rentrée.
Depuis que ma mère à eu son poste du plus haut grade, ils ne font que lui donner du travail.
A cause de son travail, on doit souvent déménager. Donc, je change tout le temps d'écoles. Et à chaque fois c'est la même chose.
Mon père ? Il est mort ....non je rigole, il est vivant....enfin je crois...
Il ne s'est jamais occupé de moi, il nous as abandonné ma mère et moi.
Je ne ressent aucun besoin paternel.Ma mère me suffit largement, c'est toute ma vie, elle s'est toujours bien occupée de moi, et si elle travaille autant c'est toujours pour moi et mon "avenir".
M'enfin bref, après avoir manger, me laver, me préparer, donner un bisou à ma très chère et tendre maman que j'aime plus que tout, je franchis le pas de la porte.
Après avoir marché pendant 20 minutes je suis enfin arrivé devant cette école.
Elle a l'air propre et organisée.
C'est différent des autres lycées.
J'espère que les gens a l'intérieur sont gentils.Après être passé par l'accueil pour prendre mon emploi du temps, je marche vite pour trouver ma salle et pour ne pas être en retard.
Je ne supporte pas les retards donc hors de question que je sois en retard.
Encore moins le premier jour.En marchant vite, je bouscule quelqu'un...
Oh...oh....
Pourquoi les problèmes doivent toujours commencer avant que je sois prêt ?
Enfin c'est vrai quoi ....j'aurais pu bousculer cette personne dans une semaine...pas a la rentrée directement.
En plus de ça, le mec fait 2 fois ma taille, il est grand, blond, assez imposant et euh....bah il fait peur quoi...
Homme qui fait peur : Eh ! Toi le minus là... tu peux pas faire attention en marchant ?? Tes yeux te servent à quoi ?
Yan : Euh....je suis désolée monsieur, j'ai pas fais exprès...
Pendant que j'essaye de m'en tirer sans séquelles....un autre garçon.... très très très très très très beau nous rejoint enfin ...il rejoint sûrement son ami.
Homme très beau : Namjoon, arrête tes bêtises...tu vois pas que tu lui fais peur ? C'est un nouveau... Aller c'est pas la mort.
Namjoon : M'oauis ....tu as de la chance minus .... allez va, je laisse passer pour cette fois ....
Yan : Ah... ah... bah....merci beaucoup Monsieur !
Dis-je avec un sourire au lèvres.
Namjoon: Appelle moi encore une fois " monsieur " tu va te retrouver sous un pont... je suis pas si vieux que ça.... j'ai sûrement 1 ou 2 ans de plus que toi.
VOUS LISEZ
Le cliché (Yanseph)
RomanceUn bad boy Un intello Un lycée Des problèmes Une histoire d'amour yanseph Namjin Vkook boy×boy