Se prépare

45 12 0
                                    





Yan et Joseph assistent à un très mauvais spectacle....

La porte est détruite, il n'y a plus de fenêtre, il y a du verre partout, on peut constater qu'il y a même du sang ....
Quand ils rentrent à l'intérieur de la maison, il n'y a aucun signe de vie de Taehyung ou de Jungkook...
Yan et Joseph se séparent pour trouver des indices...

Yan: Aaaaaaaaah ....

Crie Yan, il est horrifié... pétrifié par ce qu'il vient de trouver....

Joseph: Quoi???? Ça va ??? Qu'est-ce que tu as ?? Qui....... ?

Yan: Là-bas ! Regarde il y a un bras.... je sais pas qui c'est.... tu crois que la personne est morte ... ?

Joseph : Quoi ? Mais non...enfin j'espère pas...

Yan: Va .... va voir s'il te plaît.... j'ai peur...

Joseph: Euuh.... je peux aller voir la personne si tu lâche mon bras....Yan...

Yan: Euuh... ah...je ... pardon... vas-y...

Dans la peur et la précipitation Yan n'a pas remarqué qu'il avait agrippé la main du brun ....

Joseph s'approche du corps de la personne sur le sol de la cuisine, et découvre que c'est une femme ....

Joseph: C'est une femme, il faut l'amener aux urgences ....

Yan : Une femme ....une femme ...UNE FEMME ??? MAMAAAAAAAAN !!!!!!

Après s'être précipité dans la voiture et rouler au plus vite, les deux jeunes hommes arrivent aux urgences avec la femme sur le dos de Joseph.

Les médecins l'as prenne en charge...

1h à attendre.... Yan à pu se calmer avec l'aide de Joseph ....
2h à attendre ....Yan s'inquiète pour sa mère ...
3h à attendre.... Yan s'inquiète pour ses amis ....
4h à attendre.....Yan en peux plus......
Il trouve pas ça normal...
5h à attendre.... Yan s'écroule de fatigue ? De peur ? D'inquiétude ?

1h à attendre Joseph s'inquiète pour Yan... il ne va pas bien....
2h à attendre Joseph s'inquiète pour la mère de Yan.....
3h à attendre Joseph s'inquiète pour  Taehyung et Jungkook, sont-ils vivants?
Se sont-ils enfuient ? Sont-ils kidnappés
4h à attendre Joseph en à marre ... Pourquoi il n'a de nouvelle ni de la mère de Yan ni du jeune couple ?
5h à attendre Joseph s'inquiète encore plus pour Yan quand il le voit inconscient sur le sol....
6h à attendre Joseph s'inquiète encore plus quand il voit les médecins venir vers lui..

Le cliché (Yanseph) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant