Le beau temps

39 8 0
                                    



Joseph cours à l'étage pour voir ce qu'il se passe, il ouvre la porte dans un énorme fracas, et il voit...

Joseph voit Yan accroupi à sa fenêtre avec des larmes aux yeux.
Yan avait la même tête horrifié lorsqu'il avait découvert sa mère inconsciente sur le sol de la cuisine.

Joseph : Yan ?? Ça va ? Pourquoi tu cries ? Qu'est-ce que....

Yan : Appelle la police !

Joseph : Hein ? Mais...

Yan : APPELLE LA POLICE !!!!

Joseph prends son téléphone et compose le numéro de la police.
Joseph n'as aucune idée de ce que avait Yan, encore moins de ce qu'avait découvert le petit blondinet.

En se rapprochant de Yan, près de la fenêtre, Joseph regarde par la fenêtre.
Ce qu'il découvre le terrifie, il comprends mieux la réaction de Yan.

Alors qu'il se dépêche d'appeler la police, le blondinet le pousse et se dirige vers la maison qui le terrifie tant.
Yan se dirigeait vers la maison où son ami, Taehyung avait tant souffert, avait été battu, et si Yan ne se dépêché pas, peut-être que Taehyung allait mourir dans cette maison terrifiante.

En effet, ce que les deux jeunes hommes avaient vue par la fenêtre n'était qu'une horrible vue de Taehyung, son visage remplie de blessures et du sang partout, il avait les mains attachés et à ses côtés se tenait Jungkook inconscient. Personne ne pouvait savoir ce qu'il s'était passé....
Comment Jungkook avait fini inconscient ? Pourquoi Taehyung avait plus de blessures qu'avant ? Et surtout qui était l'homme qui se dirigeait vers Taehyung presque inconscient avec un couteau à la main ?

Joseph : Yan ! Attends pars pas ! C'est dangereux ! Attends la police ! Ils arrive !

Yan : Si je reste ici il sera sûrement déjà mort !!! Je peux pas rester ici !

Joseph : Non attends....

La femme au téléphone : Monsieur ?

Yan n'attendit pas plus. Alors que Joseph communiqué avec la police, le blondinet était déjà dehors, entrain de courir avec..... avec un marteau à la main.... c'est tout ce qu'il avait trouvé pour se défendre face à l'homme dangereux, sûrement le père de Taehyung. De loin on entendait les sirènes de la police se rapprocher de plus en plus.
Mais bien évidement la police n'arrive jamais à temps, et c'est bien évidement, seulement Yan, qui pouvait sauver son seul et unique ami.

Alors sans réfléchir plus, d'un coup de pied il détruit la seule et unique barrière qui le séparait de son ami, il ouvrit la porte d'un coup de pied.

Comme par hasard, et digne d'un film d'horreur, il faisait sombre, il n'y avait aucun bruit. Il savait que Taehyung et Jungkook se trouvaient à l'étage, dans la chambre du brun.

Sans plus attendre, Yan commença à monter les escaliers deux par deux, il à faillit se ramasser à plusieurs reprises mais il s'en fichait, ce qui compte c'est la vie de son ami.

Il ne peut pas laisser Taehyung mourir, pas après l'avoir connu, pas après avoir appeler son petit-ami pour qu'ils se réconcilient, pas après que sa mère risque de mourir. Non, Taehyung ne pouvait pas le laisser, Taehyung n'avait pas la droit de mourir maintenant, Yan s'est promis qu'il allait le protéger. Taehyung est trop jeune pour mourir, il a trop souffert, il n'as pas le droit de mourir sans avoir profité de la vie, il ne peut pas mourir sans connaître le bonheur d'une vie calme et paisible.

Après avoir ouvert la porte dans un autre fracas énorme, Yan vit la scène la plus choquante, horrifiant, terrible, il n'y a pas de mot pour décrire cette scène inhumaine de toute sa vie.

Le présumé père de Taehyung avait baissé son pantalon, il tenait la ceinture de son pantalon à la main, de son autre main il tenait cheveux de son présumé fils. Jungkook reprenait doucement ses esprits. Taehyung était en pleurs, il n'arrivait plus à respirer... Sûrement trop choqué par ce que son propre père s'apprêtait à faire si un blondinet au nom de Yan, ne serait rentré dans la pièce.

Yan : NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ? C'EST VOTRE FILS ! COMMENT VOUS OSEZ LE TOUCHER ?????

Dis le blondinet en se rapprochant du monstre, présumé père de Taehyung, en le poussant pour qu'il puisse être loin de Taehyung.

Le père de Taehyung : Ah... un autre pédé.... tiens tiens .... comme c'est drôle. Toi aussi tu aimes le hommes ?
T'es comme mon fils ? Haha, que dis-je... quel fils ? Que ce...monstre ? Je n'ai pas de fils, je n'ai plus de fils...

Yan: Comment pouvez vous dire ça ? Quel père vous faite ? Taehyung est une merveilleuse personne, ça se voit que ce n'est pas vous qui l'avez éduqué !

Dis le blondinet en essayant de détacher Jungkook.

Le père de Taehyung : Haha, comme c'est drôle ! L'éduquer ? J'ai tout fais pour qu'il soit normal !!! Et il ne l'est pas !

Yan : Vous entendez quoi par normal ? Oh... vous vouliez qu'il se marie à une femme ? Qu'il travaille dans un bureau, et qu'il est 3 enfants ?

Le père de Taehyung : Entre autres....
Ce sont des choses normales pour des gens normaux !

Yan : Vous savez quoi ? Vous avez tort ! Si tout les êtres humains seraient comme vous, le monde serait bien trop ennuyeux ! Vous savez je comprends que vous n'êtes pas d'accord avec votre fils, ou ses choix, vous en avez le droit.
Mais vous avez pas la droit de le traiter comme un chien ! C'est un adulte responsable je ne vois pas en quoi le fait qu'il aime les hommes vous dérange ? Il ne vous as rien fait

Le père de leva du sol.

Oui, en rentrant Yan l'avait poussé si fort, qu'il avait atterrit par terre.

Il se leva et commença à se rapprocher de Yan.

Jungkook reprenait ses esprits.
Taehyung était en pleurs et crié.
Yan était maintenant en danger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le cliché (Yanseph) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant