Un orage....

67 7 6
                                    


Yan : Bon.... par où commencer ...?

Joseph : Peut-être par le début...?

Dit-il en rigolant

Yan: Ça va ....? Tu te sens drôle là ?

Joseph: Tu sais que... je devrais pas te le dire ...mais... tu sais que tu m'intrigue beaucoup ? Fin... je veux dire... t'es pas comme les autres à te coller dans mes pattes...  Tu rigole pas quoi que je dise, tu rigole et tu fais ce que tu veux  ....tu....

Yan: Oui... j'ai compris... J'ai la réponse à ta question... c'est juste que moi, je suis pas hypocrite... je devrais pas te le dire n'en plus mais à cause du travail de ma mère, on déménage souvent... j'ai le profil idéal de l'intello à qui il faut s'en prendre... j'ai beaucoup été harcelé... j'ai perdu le peu d'amis que j'avais... c'est pour ça que je veux aider Taehyung... c'est mon seul et unique ami... il m'as fais confiance... je vais l'aider à s'en sortir, je me l'est promis !

Joseph : Tu tiens beaucoup à lui ... te le connais depuis longtemps ?

Yan : Depuis 3 jours

Joseph : Et tu t'es déjà attaché à lui ?

Yan : Bah... oui... si c'est mon ami ducon....

Dis-je en rigolant

Joseph: Tu me connais depuis la rentrée aussi... ça veut dire que tu t'es attaché à moi aussi ?

Yan : Rêve pas trop n'en plus... je suis resté avec Taehyung toute la journée.... je le connais plus ou moins... Toi, a chaque fois que je t'ai vu tu n'as fais que m'apporter des problèmes... 

Joseph: Allons boire un chocolat chaud et apprenons à se connaître

Yan: T'es sérieux la ....?

Joseph: Allez viens ... tu veux que je te porte peut-être...

Dit-il en se rapprochant de moi

Yan: Ça va... ça va ... je sais marcher...
En plus tu bois du chocolat chaud à ton âge....

Joseph: Heyyy !  je te permet pas !
Le chocolat c'est trop bon !

Yan: Hum... J'avoue

Puis on rigole comme des idiots....

Joseph: Donc l'histoire de Taehyung...

Yan: Ses parents sont homophobes, il est homosexuel, ils le frappent, il as du se séparer de son copain pour le garder loin de ses parents... Ses parents le frappent et le maltraite, je l'ai su il y a 1h...j'ai appelé son copain pour qu'ils puissent s'expliquer... ils se sont quittés et pourtant ils s'aiment... si seulement tu avais vue leur regard l'un pour l'autre... j'en suis presque jaloux .... m'enfin bref... je les ai laissés s'expliquer... ils ont....encore 5h. Quand j'ai pensé a tout ce que mon ami a subit... avec ses parents je me suis dis que j'avais de la chance d'avoir ma maman, elle à toujours été la pour moi... puis les larmes ont commencés à couler et puis tu m'as vue ... puis voilà tu sais tout...

Joseph : Woow... je m'attendais à tout sauf à ça... Il est trop courageux ton ami.... Même si c'est rien... je voulais dire que si tu as besoin de moi, je suis là .... je vais vous aider aussi ....

Yan: Merci.... je pense d'abord qu'il va falloir l'enlever à ses parents... je me demande si on peut l'adopter... ma mère ne serait jamais contre...si c'est pour sauver une vie humaine ...

* tiiiiiing tiiiiiing * bruit d'un téléphone sonnant ....

Yan : Allô ? Allô ? Allô ??? Mais.... c'est le numéro de chez moi... J'ai dis à Taehyung de m'appeler si quelque chose se passe.

Joseph : On y va... je prends la voiture....

Tout le trajet du Yanseph étais silencieux.... ils étaient inquiets... pourquoi ce coup de fil ? Et pourquoi quand on les appelle ils ne répondent pas ? Que s'est t-il passé encore...?

Arrives devant la maison de Yan, le Yanseph est choqué par le spectacle qui se déroule devant deux ...

Le cliché (Yanseph) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant