.... va bien ....

68 10 0
                                    


Yan: Taehyung ??

Taehyung : Aide moi, je t'en supplie...
J'en peux plus... ils vont arriver... aide moi... j'ai plus de force...

Me dit-il en pleurant et en tombant par terre ... Je suis outré... il à encore plus de bleus que ce matin.... il me doit des expliquer... mais d'abord on doit se cacher.... je décide de l'emmener chez moi ... le meilleur endroit et surtout le plus proche...

Une fois chez-moi, je l'installe dans le salon, sur le canapé je lui donne un verra d'eau... il pourra pas manger grande chose ... je prends la boîte des premiers soins et j'essaie de l'aider comme je peux... mais il a mal dès qu'on le touche... et s'il avait quelque chose de cassé....?

Yan: Tu ne sortiras pas d'ici avant de tout m'expliquer... T'es prévenu... tu peux manger, tu peux dormir ....  je vais te laisser te reposer ... Demain tu m'explique tout...ce soir tu en as assez vue et entendu je crois donc....

Taehyung : Yan ? Merci.... merci beaucoup... tu me connais depuis seulement hier et pourtant tu m'aides....

Yan : Je pense que j'aurais voulu que quelqu'un m'aide moi aussi... quand j'ai eu des problèmes... mais j'avais personne ... c'est pour ça que je vais pas te laisser seul, je sais ce que ça fait la solitude....

Taehyung : Je suis désolé...

Me dit-il en me regardant dans les yeux....

Yan: Ce n'est pas de ta faute... tu n'as rien fais...

Taehyung : Tu sais... pour ce qui est arrivé... n'en parle à personne...
Plus j'en parle aux gens plus il y a des danger .... c'est pour ça que je ne veux pas en parler.... Tu risque d'être en danger à cause de moi....

Yan : Je prends le risque ....      Maintenant explique moi tout...

Taehyung : Tout à commencé au collège, j'avais un nouveau camarade de classe, il s'appelle Jungkook, on était tout le temps ensemble... tout le monde voyait qu'on était proche et nous regardés d'un mauvais œil... on a fini par sortir ensemble... on s'aime vraiment tu sais... on avait des projets ensemble....mais j'ai dû le quitter... je l'aime Yan... je l'aime plus que ma propre foutue vie... c'est pour ça que je l'ai quitter .....Quand mes parents l'ont appris .... jetais mort de peur... et j'ai bien eu raison... j'ai fini à l'hôpital.... j'avais des cotes cassées.
Tu imagines ??? Mes pauvres foutus parents m'ont tabassé... et depuis je fais genre d'avoir " guéri de ma maladie " comme ils le disent. J'ai quitté Jungkook... mais c'est pas pour autant qu'ils se calment... ils me frappent toujours... je suis la boniche a la maison. Aujourd'hui... quand je t'ai dis que j'allais aux toilettes, mon père m'as appelé pour aller lui acheter des chips ... Tu imagines un peu ? J'ai séché les cours pour un foutu paquet de chips !!!! J'en ai eu marre... du coup je me suis enfuie de chez moi... et je t'ai vue dans la rue... puis après tu connais la suite ...

Le cliché (Yanseph) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant