Joseph était perdu dans ses pensées, il n'avait même pas entendu le médecin arrivé.
Médecin : Bonjour Monsieur, êtes vous de la famille de Madame De-Jesus ? Je n'ai pas le droit de donner des informations à quiconque
Oui mais... Yan est inconscient... et s'il se réveille il demandera des info pour sa mère.... bon j'ai pas le choix....
Joseph: Euh... je suis pas vraiment de la famille, je suis le petit-ami du garçon qui est allongé, c'est son fils...et je pense qu'à son réveil il voudra des informations concernant sa mère...
Médecin : Euuh...ah... petit-ami ? Je vois... Euuh... en ce qui concerne la patiente... je suis désolé de vous annoncer qu'elle à subit un sérieux traumatisme crânien, elle est actuellement dans le coma ...
On ne peut estimer son pourcentage de vie....mais il est assez faible... si elle se réveille...ça sera un miracle ...Joseph: .....
Médecin : Je vous laisse vous remettre de ce choc, et bon courage pour prévenir votre petit-ami ...
Puis le médecin part.... Comment ? Comment je vais annoncer ça à Yan ?
Alors que j'étais immobilisé sur place ...
Je vois Yan qui commence à se réveillerJoseph: Yan ? Ça va ? Tu te sens mieux ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu as mal quelque part ? Tu veux que j'appelle les médecins ?
Yan: Euh.... qui êtes vous ?
Je le regarde avec des gros yeux ronds...
Comment ça qui je suis ? Je.... il......Puis j'entends un éclat de rire....
Yan: Tu aurais vue ta tête !
C'est monumental ! J'aurais dû prendre une photoIl se fout de moi là non....?
Joseph: Non mais enfoiré ! J'ai eu peur... ça va pas la tête ??
Yan: Oh ça va ....personne n'est mort..
Mais euh sinon... qu'est-ce que je fais dans un lit d'hôpital....?Me regarde t-il sérieusement...
Joseph: Tu ne t'en souviens pas....?
Yan: Euh...pas vraiment... je me souviens juste qu'il y avait du verre partout... d'une voiture... et je me réveille ici.... tu peux m'expliquer ?
Joseph: Alors... déjà tout va bien, tu n'as pas à t'inquiéter.... il faut....
Yan: Taehyung !!!? Taehyung ? Il est où ? Je me souviens d'un coup de fil... je cours à la maison... je vois du verre partout.... et ...
Joseph: Hey, calme toi, respire, ça va ...doucement... respire ....
Yan: Ma mère.... dans le cuisine... la voiture ... l'hôpital... l'attente... Elle est où ? Ils sont où ?
Joseph: Pour Taehyung et Jungkook, j'ai pas de nouvelle .... et pour ta maman..
Yan: Elle ...est ....morte ....?
VOUS LISEZ
Le cliché (Yanseph)
RomanceUn bad boy Un intello Un lycée Des problèmes Une histoire d'amour yanseph Namjin Vkook boy×boy