Ça faisait deux mois passés après ma discution avec Taliane.( NDA: Oui nous sommes dans le mois de Mars). Lui et moi nous nous disions juste bonjour car j'avais découvert qu'il est en couple avec Vanessa. Mais grâce à mes copines qui me provoquent tous les jours je suis sur qu'il est heureux dans sa relation.
Hope : Tressy ?
Moi: Oui.
Hope : Alors ta relation avec Taliane ça avance ?
Moi: Quoi? J'ai aucune relation avec lui.
Élite : Arrête, tu vas mentir à qui? Dès que tu le vois tu as un énorme sourire un peu comme un fleuve.
Elvyne : Dis-nous juste la vérité.
Moi: What? Attendez vous êtes un peu folle, je vous signale qu'il est en couple avec Vanessa.
J'avais peur de l'avouer mais juste savoir qu'il était en couple avec cette fille me rendais super en colère mais basta il fait ça vie.
??: Eh les filles vous avez entendu la nouvelle ?
Hope : Non non dit nous ?
Elvyne : Vas y dit nous Yanick ?
Yanick : Il y a un nouvel élève et il est dans la même classe que toi Tressy.
Moi: Non pas encore je suis entourée d'inconnu sauf toi Élite.
Yanick : Non c'est pas un inconnu, tu le connais très bien.
Moi : À bon c'est qui?
Yanick: C'est...
Au moment où il allait prononcer son prénom, la sonnerie de l'école retentissait.
Yanick : Bonne chance.
À ses paroles, mon cœur battait plus vite qu'avant. Je me demandais qui est cette personne.
Marchant vers la classe toujours dans mes pensées, j'heurte quelqu'un et m'écrase sur le sol.Moi: Fait ch**r.
??: Excuse moi Tressy.
Cette voie me semblait familière, je relevait la tête pour voir son visage et vu que c'était Taliane qui avait des yeux aussi rouge qu'une tomate.
Il m'aide et je lui est demandée :Moi: Qu'est ce qui ne va pas ?
Taliane : Rien.
Moi: Arrête de mentir je le vois que ça ne va pas.
Taliane : Ne t'inquiète pas pour moi, va en classe tu seras en retard.
Moi: Ok.
Sans m'en rendre compte il me fait un câlin j'ai répondu à son câlin on lui serrant très fort. Au moment où nos corps allez se quitter je sentis une goutte de larme sur mon épaule, avant que je dise un mot il s'en alla pour sa classe.
J'étais perdue je ne comprenais rien à cette journée. D'abord le nouveau puis Taliane, arrivait en classe le prof me gronda car j'étais en retard et il déclara :Prof: Bon les enfants nous allons recevoir un nouvel élève. Viens entre.
Moi: Oh mon dieu pas toi😲.
Pourquoi lui je suis la au bout de ma vie, je ne pouvais plus respirer mon cœur voulais sortir de ma poitrine.
Prof: Allait présente toi.
??: Bonjour, je me présente mon nom est Méchack Bn.
Toute ta classe : Bonjour.
Élite me regardait d'un air triste est me demande :
Élite : Tressy ? Est ce que tout va bien ?
Moi: Oui ça va.
Je relevait la tête et il était juste devant moi avec un sourire sadique, et me déclara :
Méchack : Ça va toi?
Je ne lui répondait pas car je le méprisait, le voir devant moi me donnait un envie de vomir. Mais je gardais mon sang froid pour lui répondre avec politesse :
Moi: Oui.
Prof: Tressy tu le connais ?
Moi: Malheureusement oui.
Prof: Donc il peut s'assoir avec toi?
Moi: Euh...euh ok, mais qu'il me dérange pas. *Le lançant un regard froid*.
Méchack : Promis.
Le cours passait mais il n'arrêtait pas de me regardait un sourire sourire un peu sinistre.
Enfin le cours est fini, Élite me tira dans un coin et appela les filles.Élite : Tressy, Taliane n'a fait que te regardait quand tu parlais avec Méchack.
Moi: Il ne doit rien savoir sur Méchack, ok.
??: Qu'est ce que je ne dois rien savoir ?
Je me retourne et le vois avec un aire super en colère.
Moi : Rien.
Taliane : Arrête de mentir et dit moi un peu qui est ce Méchack?
____________________________________________________________________
Bonjour ( bonsoir) à tous j'espère que mon deuxième chapitre vous a plu. N'oubliez pas de commentais car je suis ouvert à toutes les critiques.