Chapitre 5: Vanessa NB

14 5 0
                                    

Il me prit la main et quand nous nous sommes retournés tout le monde nous regardaient.

Taliane : Faite nous passait.

Méchack : Taliane ?

Taliane : Quoi?

Méchack : Elle est à moi ne l'oublie jamais.

Taliane : Ferme la sinon...

Moi: Laisse le il ne mérite pas notre attention.

Taliane : Ok.

Quand je suis sortie de la classe où était Méchack, Taliane me tenait toujours la main et nous allaient dernier.
Je me suis mise à pleurer sans savoir pourquoi, les larmes tombaient d'elles même.

Taliane : Pourquoi tu pleures ?

Moi: Je suis désolée.

Taliane : Arrête de pleurer tout ira bien, ok.

Moi: Ok.

La sonnerie de l'école avait annoncé le début des cours (NDA: oui cette bagarre c'est passé avant les cours). Chacun de nous repartaient dans sa classe mais pour aujourd'hui j'étais dans la même classe que Vanessa car nous avons informatique.
Tout ce passé bien je faisait comme si elle n'existait pas, puis est venu la récréation je l'ai passé avec mes copines. Récréation fini je suis repartie dans la salle d'informatique. Mais j'avais remarqué qu'elle me dévisageait, mais se genre de fille sont.... Bon bref c'est la pause je vais rejoindre mes copines comme d'hab.

Élite : Eh Tressy, Méchack est à l'infirmerie ?

Moi : Je sais et pour tout vous dire je m'en fous.

??: Eh toi.

Moi: Ô mon dieu pas toi.

Elle était juste devant moi avec ses copines qui ressemblent à des gorilles. Oui c'est facile à deviner c'est Vanessa.

Vanessa : Ne t'approche plus de mon mec.

Moi: Je de signale qu'il ta plaquer.

Vanessa : De quoi tu te mêle de la relation que j'ai avec lui.

Moi: De toute façon je m'en fous de votre p***un de relation.

Vanessa : Faire ta bouche c'est moi qui parle.

Moi: Tu te prend pour qui ? Si tu veux que je ferme ma bouche commence à ferme tes pieds au lieu de couché avec tous les garçons qui bougent.

Vanessa : Comment oses tu?

Moi: Non toi comment oses tu, tromper un garçon comme Taliane pour se batard de Méchack. Maintenant tu te retourne tu prends tes gorilles et ne reviens plus jamais m'adresser la parole.

Vanessa : Je part car je l'ai décidé. Les filles on part.

Enfin partie quelqu'un était entrain d' applaudir quand je cherche à voir qui c'était... c'était Méchack.

Méchack : Enfin tu arrives à te défondre.

Elvyne : Dit tu as déjà vu ta vie défiler devant tes yeux ?

Méchack : Non, pourquoi ?

Elvyne : *en souriant* Ben si tu dégage pas tu vas la voir.

Moi: Elvyne calme toi.

Elvyne : Mais Tressy...

Moi : Laisse on s'en va.

Méchack : Tressy attend je voulais m'excuser.

Moi: Ben tu c'est où je mets tes excuses.

Méchack : Non?

Moi: Ben là où je pense.

TOME I: Le Désespoir D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant