J'ai couru pour aller dans la chambre d'Alex je me demandais qu'est ce qu'il a fait. Je suis entrée dans frappé et tout était normal.
Moi: C'était quoi ce bruit ?
Alex: Ah l'explosion, enfaite ça vient de mon ordinateur que j'ai branché au baffe.
Moi: 😑 sérieux j'ai eu peur moi.
Alex : Désolé je ne voulais pas te faire peur.
Moi: Sur ce je vais dormir.
Alex : Tressy attend!!
Moi: Quoi?
Alex : C'est bientôt.
Moi: Je sais mais pour le moment, en non parle pas ok.
Alex : Tu es sur de...bon je vais pas de forcer donc bonne nuit.
Moi: Merci à toi aussi.
Alex : Merci.
Sous c'est dernière parole je sortis de sa chambre, je suis allée me doucher et puis m'endormir. Le lendemain je me suis réveillée il était 9h Dieu merci que c'était le weekend. Je suis me douchée, pris mon petit déjeuner et ensuite repartie dans ma chambre pour vérifier mes mails et là j'ai remarqué que Ethan m'avait laissé un message. Je répondu et la discution commence.
Conversion
Ethan : Salut Tressy si tu as vu mon message répond moi vite.
Moi: Il y a un problème.
Ethan : On faite j'ai besoin de ton aide.
Moi: Pourquoi ?
Ethan : C'est par rapport à Elvyne.
Moi: Vas y !
Ethan : En faite je voulais la demander de bien vouloir sortir avec moi mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire.
Moi: T'inquiète pas je vais t'aider.
Ethan : Merci, alors c'est quoi le plan.
Moi: Aujourd'hui à 15h je vais l'emmener au parc et tu vas être là bas avec des chocolats c'est notre point faible à nous quatre, donc je disais avec des chocolats.
Ethan : On suite?
Moi: Ben, c'est toi qui gère.
Ethan : Comment ça ?
Moi: Tu dois lui faire une vraie déclaration d'amour mais ne lui fait pas de cadeau seulement du chocolat.
Ethan : Ok j'ai compris donc rendez vous à 15h devant le marchand de glace.
Moi: Ok.
Après ma discution avec Ethan j'ai envoyé un message à Elvyne disant :
" Urgence rendez vous au parc vers le marchand de glace à 15h ne prévient pas les autres"
Elle m'a répondu avec un " Ok "
Au parc 14h59.
J'étais déjà au parc avec Ethan il ne manquait plus que Elvyne et elle est arrivée quand elle a vu Ethan elle m'a murmuré.
Elvyne : Tressy qu'est ce qui ce passe ?
Moi: Eh bien Ethan à quelque chose à te demander.
Ethan : Bon je me lance, Elvyne je sais quand se connait depuis que 5 mois mais sa me suffit pour savoir que je suis amoureux de toi.
Elvyne : Euh je sais pas quoi dire.
Moi: Tait toi et écoute le !
Ethan : Je sais que je ne suis pas le garçon le plus beau du monde mais je sais que tu es et tu resteras la fille de mes rêves, je voulais te demander de bien vouloir devenir ma copine.
Elvyne : Euh... je...
Moi: Elvyne, est ce que tout va bien ?
Elvyne : Non... je suis pas prête pour ça !
Ethan : Donc tu refuses.
Moi: Elvyne!!
Elvyne : Oui, je dis je veux bien être ta copine et moi aussi je t'aime.
Il se sont embrassés et là je l'ai vu qu'est ce qui fait là lui.
Ethan : Taliane elle a dit oui.
Taliane : Félicitation mon pote.
Moi: On peut savoir qu'est ce que tu fais là ?
Taliane : Je suis venu soutenir mon ami ça te dérange ?
Moi: Non.
Taliane : Je peux te parler ?
Moi: Bien sur.
Taliane : Comment vas tu?
Moi: Bien pourquoi ?
Taliane : Hier Alex m'appeler et...
Moi: Et il t'a dit quoi ?
Taliane : Il m'a menacé.
Moi: Quoi mais pourquoi ?
Taliane : Il m'a dit de ne pas de faire dû mal sinon...
Moi: Sinon quoi? Taliane ?
Taliane : Sinon il me coupera en petit morceaux et les donnera à votre chien.
Moi: Ne t'occupe pas de lui il est juste trop protecteur.
Taliane : Je le sais, dit je peux te poser une question ?
Moi: Vas y!
Taliane : Est ce que tu aimes encore Méchack?
Moi: Nooooon à quoi tu penses, c'est vrai que je suis une imbécile, mais.... attend un peu tu n'as pas confiance en moi ?
Taliane : Si si mais...
Moi: Mais...
Taliane :, Bon tu sais quoi c'était une question idiote je suis désolé.
Moi: Tu es sur que...
Taliane : Je t'arrête j'ai une confiance énorme envers toi, ok.
Moi: Ok!
Elvyne : Tressy?
Moi: Oui!
Elvyne: Tu viens on va prendre des glaces à la ...
Moi: Vanille, je te suis.
Après cette journée je ne pensais pas que le sourire que j'avais allée disparaître du jour au lendemain.
-----------------------------------------------------------
Bonjour désolé pour le retard j'avais une panne d'inspiration. Mais j'ai réussi à finir ce chapitre.
Et encore merci d'avoir lu mon livre.