Chapitre 9: La chanson

9 4 0
                                    

Le temps passé assez vite et nous sommes de retour à l'école enfin je m'ennuiait à la maison j'avais toutes mes copines et surtout Élite elle est devenue comme une on peut dire elle est comme une grande sœur pour moi.
Pour ce premier jour nous avions musique mon deuxième cours préféré après les sciences mais malheureusement j'avais musique avec la classe de mon frère et oui j'avais cours avec Taliane.

Prof: Bon aujourd'hui chancun une chanson sauf Tressy et Vanessa, vous allez chanter en duo.

Vanessa/Moi : Pourquoi ?

Prof: Parce que j'ai envie voilà pourquoi.

C'était notre tour et j'avais demandé au prof si je peux choisir la chanson comme je suis une élève remarquable il a accepté sans problème. Chaque élève passé son tour jusqu'à ce soit à elle et à moi.

Prof : Quel chanson avez vous choisi.

Vanessa : Et bien j'ai choisi...

Je faisait semblant de tousser et là

Vanessa : Nous avons choisi la chanson de "Queen fumi et Tina affaire de boy"

Prof : Ok allez y.

NDA: Imaginer que des fille sont entrain de chanter ok.

Nous avions fini et le prof s'exclama :

Prof: J'en était sûr vos deux voies mélangées serait une explosion de parfum, allez au suivant. Quel chanson avez vous choisi monsieur Taliane.

Taliane : Euh monsieur j'ai choisi la chanson de "Nightcore je fais de toi mon essentiel".

Prof: Alors commence.

Élite: Tressy tu connais cette chanson par cœur.

Prof : À bon donc viens chanter avec lui.

Moi: Mais... Monsieur j-j'ai déjà chanté.

Taliane : Tressy tu viens.

Pris au dépourvue je suis allée à côte de lui puis il y a un truc qui m'a traversé l'esprit.

Moi: Dit Taliane ?

Taliane : Oui.

Moi: Tu sais chanter?

Taliane : Euh on peut dire que je me débrouille.

Prof: Arrêtez de discuter et commencer à chanter.

Taliane/Moi: Ok.

Il a commencé à chanter avec une douceur incroyable je le suivi dans la mélodie de cette magnifique chanson sous le moment j'étais un peu choqué car malheureusement il savait chanter mais mon attention a été attiré par une scène horrible. J'y crois pas pendant que tout le monde nous regardait, derrière Vanessa et Méchack était entrain de se faire des bisous ils sont pas croyable mais le pire c'est qu'ils le font pendant le cours et je crois que Taliane les à vus aussi le pauvre.
Nous avons fini de chantaient tout le monde nous applaudissait et là Alex le fait signe de la main pour le rejoindre.

Alex : Ma Tressy chéri tu as vu Vanessa...

Moi : Malheureusement oui et je crois que Taliane les à vus aussi.

Alex : Attend je vais le parler pendant la récréation.

Moi: Non laisse moi faire ok.

Alex : Ok, tiens salut Élite.

Élite : Bon-bonjour Alex.

Alex : Non je vous laisse.

Moi: Ok.

Je me suis retournée vers Élite pour la taquiner.

Moi: Dit Élite je sais que mon frère est mignon mais arrête de bafouiller quand il te parle.

Élite : Ferme là toi.

Dring dring dring

Moi: Oh! On a sonné la récré je dois te laisser à toute.

Élite : Mais attend.

Je couru pour rejoindre Taliane et j'ai vu qu'il était avec.... Méchack !!!
Je restais derrière le mur pour entendre leur discution ou leur dispute.

Méchack : Qu'est ce que tu me veux ?

Taliane : Laisse ma copine tranquille.

Méchack : Elle ne t'appartient pas.

Taliane : Éloigne toi d'elle sinon...

Méchack : Sinon quoi?

Taliane : Je vais te frapper.

Méchack : Essaie pour voir.

Moi: Sa suffit vous ressemblez à des gosses.

Taliane : Mais Tressy...

Moi: Mais Tressy quoi tu vois pas qu'elle joue avec tes sentiments tu ressembles à un singe et toi Méchack tu crois quoi pour toi c'est normal d'embrasser la copine de quelqu'un en plein cours.

Méchack : C'est pas de ma faute si toute les filles m'envie.

Taliane : Ferme là toi...

Moi: Taliane on s'en va.

Méchack : Pourquoi tu le défend toujours je suis plus important que lui, moi je suis amoureux de toi et lui il ne te considère même pas?

...

Méchack : Pourquoi Tressy ?

Moi : Parce que je l'aime voilà pourquoi.

Taliane : Tressy...

Moi: Tais toi et partant.

Taliane : Ok.

Un moment je venais de rendre compte que je dis du n'importe quoi devant lui nous sommes retournés à la vus de tout le monde au moment où j'allais m'enfuir il m'attrapa le bras et me murmura :

Taliane : On dois parler toi et moi.

Moi : Pourquoi faire ?

Taliane : Arrête de faire semblant et suis moi.

Moi: Non lâche moi.

Taliane : Tressy tu viens.




TOME I: Le Désespoir D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant