Chapitre 4: La bagarre

19 6 0
                                    

Mon frère et moi sommes rentrés à la maison et il a fait que parler de Taliane.

Alex : Tressy ?

Moi: Oui.

Alex : Est ce que tu es amoureuse de Taliane ?

Moi: Non pas toi aussi, je ne suis pas amoureuse de lui.

Alex : J'espère bien.

Moi: Bonne nuit.

Alex : Merci à toi pareille.

Moi : Merci.

Le lendemain comment d'habitude je suis partie de la maison avant Alex.
Il a veillé tard, Dieu seul c'est pourquoi. Arrivée à l'école je suis partie rejoindre mes copines dans une classe vide.

Moi: Salut les filles.

Les filles : Salut.

Moi: Alors quoi de neuf.

Hope : On lui dit?

Élite : Pas maintenant.

Elvyne : Allez dite le lui.

Moi: Me dire quoi?

Elvyne : Hier quand tu es parti avec Taliane, on ta suivi et là...qui va lui dire ?

Moi: Quoi?

Hope : On a vu Méchack et Vanessa qui s'embrassaient, mais elle t'a vu avec Taliane et elle est devenue furieuse.

Élite : Méchack aussi a pété les plombs et voulais se battre avec Taliane quand tu es parti avec ton frère.

Moi: Quoi? Je vais lui dire deux mots moi.

J'étais super en colère et je suispartie vers la classe pour parler à Méchack.

Moi: Tu es malade ou tu le fais exprès ?

Méchack : Qu'est ce qui se passe Tressy ?

Moi: De un tu réapparaît dans ma vie puis tu veux te battre avec...

Méchack : Je t'aime et je suis désolé de ce que je t'ai fait.

Moi : Tu m'aime arrête avec tes salades si tu m'aimais comme tu le dis, tu ne devrais plus embrassait cette fille de ch*en. Donc s'il te plaît ne t'approche plus de moi et de Taliane.

Méchack : Pourquoi tu le défond?

....

Méchack : Répond moi?

Moi : Parce qu'il a toujours été là quand tu étais au lit avec cette fille, voilà pourquoi.

Méchack : Tressy ?

Moi : Quoi?

Quand je me retourne pour voir son visage, il me plaque contre le mur derrière moi et m'embrassa j'essayais de le repousser mais en vin. Il est apparut de derrière, me décolle de Méchack et lui donne un coup que le mec il tomba par terre.

Moi: Merci Taliane.

Taliane :De rien Tressy est ce que tout va bien?

Moi: Oui.

Méchack se releva et m'attrape la main et me déclara :

Méchack : Viens on va parler ailleur.

Moi: Lâche moi si tu veux quand parle on va le faire devant Taliane.

Taliane : N'ose plus mettre tes sales lèvres sur les siennes.

Méchack : Ferme la toi, tu ne la connais pas donc...

Avant même d'avoir fini sa phrase Taliane lui donna un autre coup de poing directement au nez.

Méchack : Mais t'est malade, Tressy tu te fou de moi ou quoi depuis quand tu aimes les brutes?

Moi: Je le préfère mille fois mieux que de rester avec des ordures comme toi.

Taliane : Tressy partant.

Moi: Oui.

TOME I: Le Désespoir D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant