Désolé pour le retard, se chapitre est pour une fille qui compte beaucoup pour moi. Excusez moi pour les mots sauter du chapitre 11.
_______________________________________Ça fait déjà deux semaines après cette journée au parc je suis enfermée dans ma chambre pour tout savoir nous sommes en Avril un mois de bonheur et de désespoir pour moi.
PVD d' Alex.
Nous sommes déjà dans le mois d'Avril et Tressy fais déjà une sale tête, ce mois était une douleur pour elle. Mes parents venaient tous les jours à la maison.
Ça fait déjà deux semaines qu'elle n'est pas sortie de sa chambre, je commençais déjà à m'inquiéter quand aujourd'hui plus précisément le 14 Avril elle est descendu pour manger et boire.Moi: Ça va ?
Tressy : Oui un peu.
Moi : Je déteste te voir comme ça, tout est de ma faute si ...
Tressy : Je t'interdis de dire que c'est ta faute ce qui est arrivé devait se produire un jour où l'autre tu n' es pour rien ok.
Je hochait la tête pour ne pas la vexer elle se lève et me murmure :
Tressy : Je retourne dans ma chambre, dit aux autre que tout va bien mais...
Moi: J'ai compris je ne le dirai rien.
Tressy : Merci.
Demain va être un journée épuisante, car je sais que je vais être bombardé de questions.
Le lendemain j'avais même pas envie de me lever. Comme toujours avant de partir je faisais signe à Tressy de mon depart. Arrivé à l'école la première personne qui vient me questionner comme d'hab c'est Élite.Élite : Comment va t'elle ?
Moi: De pire en pire.
Élite : Euh pour lui en fait comment, il ne sait rien.
Moi: Ne lui dit rien, elle veut pas qu'il le sache.
Élite : Mais Taliane est son copain il doit le savoir.
Taliane : Je dois savoir quoi Élite ?
Élite : Alex va tout expliquer bye.
Moi : Tu es une grande lâcheuse.
Taliane : Alex qu'est ce qui ce passe et où est Tressy ?
Moi: Elle est malade.
Taliane : Tu es comme ta sœur vous ne savez pas mentir.
Moi: Non non je ne mens pas, bon d'accord je mens mais elle m'a fait promettre de rien te dire.
Taliane: Mais pourquoi ?
Alex: Désolé.
Taliane : Ok.
PVD de Tressy :
Je suis toujours dans ma chambre je pleure, je pleure toute les larmes de mon corps quand j'entends quelqu'un sonner à la porte je pense que se sont mes parents.
PVD de Taliane :
J'ai beau poser des questions aux proches de Tressy personnes ne veux me répondre. Donc j'ai décidé de quitter l'école et d'aller chez elle. Je suis arrivé, je sonne et je l'entends venir ouvrir.
Tressy : Qu'est ce que tu fais là ?
Elle a les yeux rouges comme si elle a pleuré.
Moi: Quelle question bête je suis venu te voir. Tu me fais pas entrer ?
Tressy : Bien sûr entre.
Nous sommes allés dans le salon, j'ai pris place sur le sofa et elle est juste face à moi.
Moi: Tressy ?
Tressy : Hum?
Moi: Qu'est ce que tu as ?
Tressy : Rien.
Elle me prend pour un imbécile ou quoi ? Elle n'a rien pourquoi elle pleure alors ?
Moi: Tu as confiance en moi oui ou non?
Tressy : Bien sûr que oui mais...
Moi: Mais quoi? J'ai l'impression que tu me considère pas comme ton petit ami ?
Tressy : Bien sûr mais je ne suis pas prête à te parler de ça.
Moi: Ok, si tu ne veux pas on parlait je ne te forcerai pas.
Tressy : Merci.
Je m'apprêtais à sortir quand j'ai remarqué qu'elle devenait faible elle tremblé. Mon hypothèse est juste elle c'est évanouie de fatigue sûrement. Je la porte jusque dans sa chambre, pendant son sommeil elle murmurait un prénom " Bénédicte" je me demande c'est qui? On l'a déposant dans sa chambre ses parents son venu donc je parti avec plein de questions dans ma tête qui est cette "Bénédicte" je le serai quand elle sera prête à me parler.
PVD de Tressy :
Taliane est venu chez moi car il s'inquiètait mais pourquoi je me souviens pas du reste, je regarde l'heure et il est 14h donc j'ai dormis depuis hier midi au mon dieu il faut que je parle à Lexi.
Moi: Lexi?
Alex : À quel moment tu vas arrêter de m'appeler comme ça ?
Moi: Jamais, bon je suis venu te parler de...
Alex : Je sais de Taliane, me coupa t'il la parole, hier en parlant avec lui tu t'es évanouie de fatigue.
Moi: Mais au moins...
Alex : Ne t'inquiète pas je ne lui est rien dit, mais il faut bien que tu le lui le dise.
Moi: Oui mais après le jour j. Ok.
Alex : Ok.