Chapitre 10: Jalousie

11 4 0
                                    

Qu'est ce que j'avais fait il va me bombarder de questions comment je vais répondre ô mon Dieu viens m'aider.

Taliane : Tressy ?

...

Taliane : Tressy je te parle ?

Moi: Quoi?

Taliane : Est que c'est vrai tu m'aimes ?

Moi : Euh... Je... Euh

Taliane : Tressy n'ai pas peur pour tout te dire moi je te considère comme une petite sœur.

À la fin de sa phrase je me suis levée et j'ai couru pour aller me cacher dans les bras d'Alex il est le seul à le comprendre.

Alex : Ma princesse pourquoi tu pleures ?

Je ne répondais pas je sanglotait il me serait très fort dans ses bras et là j'ai entendu quelqu'un m'appeler. C'était Taliane.

Taliane : Tressy ?

Alex : Qu'est ce que tu as fait à ma sœur tu m'avais promis de pas la faire pleurer. Tu me l'avais promis.

Moi: Quoi? Qu'est ce que tu racontes Alex ? Quel promesse ?

Alex : Va parler avec lui.

Taliane : Tu viens ?

Moi: Non donc pendant que vous êtes rassembler vous vous faites des promesses sur moi. Alex explique moi s'il te plaît ?

Alex : Tressy tu as confiance en moi oui ou non ?

Moi: Oui et alors ?

Alex : Va avec lui.

Taliane : Peux tu venir s'il te plaît.

Moi: D'accord je te...

Dring dring dring

C'était la fin de la récréation je devais aller faire cours mais Taliane ma proposé que lui et moi parlions après les cours.

Pendant le cours de Français on m'avait envoyé une feuille et c'était Vanessa qui me l'avait envoyé dessus Il y avait écrit.

Conversation

Vanessa : Reste loin de Taliane.

Moi: Pourquoi ?

Vanessa : Car nous nous sommes remis en couple.

Moi: À bon félicitation maintenant laisse moi tranquille.

Vanessa : Éloigne toi de lui.

Moi: Non. On plus je te félicite tu embrasses un autre pendant que tu es déjà en couple ouais la tu viens de me confirmer que tu es une p**e.

Vanessa : Je t'interdis de m'insulter ok.

Moi: Alors fou moi la paix.

Vanessa : Je te préviens reste loin de lui sinon je vais te tuer.

Moi: N'ose plus jamais me menacer car j'ai plus de pouvoir dans cette école que toi.

Je la redonnais sa feuille et elle la déchirure.
Les cours étaient finis amen j'étais fatiguée tout ce que je voulais c'était de dormir mais je me suis souvenu que Taliane m'attendais. Sur mon chemin je vis ces deux imbéciles s'embrassaient.

Moi: Vous n'avais pas honte.

Vanessa : Pourquoi aurai-je honte?

Moi: J'ai pitié de Taliane avoir une prostitué comme copine c'est nul.

Vanessa : Ne l'insulte pas à moins que tu sois jalouse que j'ai les deux.

Moi: Haha arrête de me faire rire il y a rien chez toi qui peut me rendre jalouse mais je vous laisse je vais rejoindre Taliane.

Méchack : Attend un peu Tressy.

Moi: Tu me veux quoi ?

Méchack : Tu m'appartient ne l'oublie jamais.

Moi: J'appartiens à personne toi ne l'oublie jamais.

Je suis partie enfin j'ai contournée pour rejoindre Taliane et il était là à m'attendre, je me suis assise à côté de lui. Et je lui posait un question.

Moi: Dit est ce que tu t'es remi en couple avec Vanessa ?

Taliane : Non... On fait oui. Oui je me suis remi en couple avec elle.

Moi: Et pourquoi ?

Taliane : En faite elle m'a dit que Méchack la forcer à lui embrassait et ...

Moi: Et tu la crus.

Taliane : Oui.

Je me suis levée, je me suis mise devant et là je l'ai donné un claque.

Taliane : Pourquoi tu m'as frappé.

Moi : Viens avec moi.

Je le tirait pour l'amener où Vanessa et Méchack s'embrassaient.

Moi: Ne fait pas de bruit. Et regarde comment ta copine s'en voie en l'air avec Méchack.

Sous le moment il était un peu choqué et il m'a tiré pour que nous repartirons là où nous étions.

Moi: Excuse moi mais je l'ai fait pour ton bien.

Taliane : Tu as raison bon changeons de sujet je suis la pour que toi et moi discutons.

Moi: Discutons de quoi?

Taliane : De ce tu as dit à Méchack de tes sentiments pour moi.

Moi: Taliane je n'ai que de l'affection pour toi tu es comme mon grand frère.

Taliane : Mais moi je ne veux pas être ton grand frère je veux être bien plus que ça je veux que toi et moi soyions amis.

Moi : Mais nous sommes déjà amis et...

Je n'ai pas pû terminer ma phrase que je remarquait qu'il était entrain de m'embrassait et je ne le repousser pas.

Taliane : Tu me repousses pas?

Moi: Non... Je suis bien continue.

Taliane : Ok.

TOME I: Le Désespoir D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant