Chapitre 8: Mes parents

15 4 0
                                    

Les vacances continuait et moi je m'ennuiait mais aujourd'hui Alex se comportait bizarrement, il était entrain de faire le ménage alors que d'habitude c'est moi qui le fait, et lui il faisait le bazard. Il était entrain de piquer ma curiosité est ce que une de ses copines allaient venir.

Moi: Dit Alex quelle fille va venir à la maison pour que tu la nettoie aussi bien.

Alex : Haha... Très drôle je te signale que ce n'est pas une fille mais nos très cher parents.

Moi: Quoi ils reviennent pourquoi faire ?

Alex : Je sais pas ils m'ont juste dit qu'ils ont une très grande surprise pour nous.

Moi: Et ils reviennent quand ?

Alex : Aujourd'hui à...

Dring dring dring

Alex : Je crois qu'ils sont là.

Moi: Ok je vais me doucher bye et bonne chance.

Alex : Attend tu vas pas me laisser tout seul.

PVD d' Alex:

Ô mon Dieu cette fille risque de me tuer un jour ou l'autre. Je m'avance vers la porte et quand je l'ouvre ils étaient bien là mes parents.

Père : Bonjour mon fils.

Moi : Bonjour papa.

Mère : Où est ta sœur mon chéri ?

Moi: Elle se douche mais ne restaient pas là entrer.

Mère: C'est très propre ici.

Moi: Merci.

Père : Bon allons dans le salon on à des cadeaux pour vous.

Tressy : Bonjour papa et bonjour maman.

Père : Ma princesse viens dans les bras de papa.

Mère : Et dans les miens aussi.

Qu'elle sale hypocrite elle sort de sa chambre comme si de rien était.

Tressy : Alors qu'est ce que vous venez faire ici.

Mère : Et bien, tu leurs dis chéri.

Moi: Nous dire quoi?

Père : Et votre mère et moi avons décidé que nous allons nous installer dans la même ville que vous mais dans une autre maison.

Tressy : Mais c'est super enfin nous serons réunis.

Moi : Ouais c'est génial.

Mère : Donc allons fêter ça on allons au restaurant ok.

Tous: Ok.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous j'espère que mon chapitre vous a plu à moi si me mettre dans la peau d'Alex était magnifique et aussi j'ai un secret à vous dire dans la vraie vie je ne connais aucun Alex c'est une copine qui est dingue amoureuse de ce garçon qu'elle connait mais ne veux pas l'avouer c'est bizarre mais bon merci encore d'avoir lu mon livre merci.

TOME I: Le Désespoir D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant