Salut le cactus à lunettes, je m'appelle Kang HyeRin, une étudiante banale de 17 ans que personne ne remarque mais qui peut ouvrir sa gueule quand il le faut.Aujourd'hui, on est mardi et je ne suis pas aller en cours hier à cause du mariage de ma sœur qui se déroulais au Japon et je n'en revenais que lundi dans la journée. Cette traitresse me laisse seule à la maison avec mon père pour vivre sa vie à Osaka avec son époux.
Bref... assez rêvassez, je suis déjà pas à l'avance alors pas le temps de faire la pâquerette planté en plein milieu du salon.
Je prend mes clés, mes écouteurs et mon sac puis je sort de la maison jusqu'à ce que je me rappel que j'ai besoin de mon abonnement de bus. Je re rentre chez moi, monte les marches deux à deux, saisi mon abonnement et dévale les escaliers dans le sens inverses sans manquer de me torcher à la dernière marche croyant qu'il n'y en avais plus.
Les écouteurs dans les oreilles, je me rend à mon arrêt de bus qui est à 5 minutes à pied de chez moi. N'étant pas à l'avance, je n'eut pas à attendre le bus qui n'est jamais vraiment plein par rapport aux autres et je ne m'en plain pas... au moins je ne suis pas étouffer par les autres personnes et j'ai parfois la chance d'avoir une place pour m'assoir comme c'est le cas ce matin.
Je me faufile jusqu'à la place libre près d'une fenêtre, continue à écouter ma musique tout en regardant dehors.
Pour hier, mon père à gentiment prévenu les professeurs de mon absence, je n'aurais donc pas à me justifier et c'est tant mieux car je n'aime pas avoir l'attention sur moi.
Mon père est quelqu'un de très travailleurs, surtout depuis le décès de ma mère il y a 8 ans suite à une maladie. Il n'est pas souvent à la maison mais je ne lui en veut pas car je sais que c'est pour notre bien.
Quand à ma sœur, c'est vrai que je n'ai pas une relation très fusionnel avec elle mais on s'entend très bien... c'est sur, elle va ma manquer mais je ne vais pas en pleuré quoi.
Le bus arrive à l'arrêt se trouvant à 200 mètres de mon école, m'extirpant par la même occasion de mes pensées.
Je descend du bus avec une dizaine de personne qui sont soit de mon école ou soit de l'école voisine. Ha non, y'a aussi une petite Ajuma... Je l'aide à descendre ses sacs et elle me remercie.
Une fois à l'école, je me dirige vers mon casier qui est juste à coter de celui de ma seule et meilleur amie, Yona.
-Salut toi.
- Coucou ma poule. Alors ce mariage?
-Bah fatiguant et totalement à la japonaise mais bon le gars à l'air sympa alors je suis heureuse pour ma sœur. Au fait on à quoi en première heure?
-Désolé ma grande...
-Ha non! Ne me dis pas qu'on à...
- A ton plus grand malheur, si.
Ok laissez moi mourir!!!!!! On a anglais! Je ne suis pas la plus doué des élèves mais je m'en sort à peu près dans toutes les matières SAUF en anglais.
C'est à contre cœur que je me dirige vers ma salle de cours. Je m'installe aux cotés de Yona et le prof arrive.
Le cours se déroule comme à son habituelle et comme d'habitude, je rame, non en fait je coule... C'est quoi la putain de différence entre un Past Perfect et un Past Participle??? J'en peux plus, je ne le fais pas exprès croyez moi, c'est juste que mon cerveau refuse de se conformer à l'anglais ou à toutes autres langues que ce soit qui n'est pas ma langue maternelle d'ailleurs.
La fin du cours arrive et avant que les guguses de ma classe ne se lève, il appel Namjoon et moi même à son bureau.
Qui est Namjoon? Le bad boy du lycée tout simplement... Si il n'est pas seul, il est avec Jin, un gars de ma classe très timide mais qui à l'air très gentil, en bref les total opposés. Malgré le fait que personne n'ose l'approcher, beaucoup de fille adore son physique (bon, c'est vrai, il est pas mal foutu) et son coté mystérieux. Et contrairement à ce que l'on pourrais pensé, il a de très bonne notes dans toutes les matières. Au début je pensais qu'il trichait car il dors H24 en cours puis je me suis rendu compte que c'étais pas sur Jin qu'il allais triché parce que le pauvre à des difficultés, de plus ils n'ont pas tout les cours en commun, mais surtout que c'était impossible de triché H24 et d'obtenir des scores parfaits ou presque sans s'être fais choppé une fois. Conclusion: il est vraiment intelligent et pour ça je l'admire.
Je me rend au bureau du prof, Namjoon arrive quelques secondes plus tard.
-Bien, hier nous avons fais des binômes pour un projet et Mademoiselle Kang n'étais pas là... Quand à vous Monsieur Kim, personne ne s'est mis en binôme avec vous.
Oulà... Je sent le plan foireux arrivé gros comme un camion.
-Vous allez donc travaillez ensemble.
-Attendez, QUOI?
VOUS LISEZ
In english, Bitch [Namjoon]
Fanfiction-Fiche moi la paix! -In english, bitch... Le bad boy du lycée qui est malgré les apparences intelligent et la fille que personne ne connait vraiment... un duo intéressant ou destructeur? ❗️Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lis...