Voici mon premier chapitre pour Babydoll une autre histoire avec Lisa et Jungkook comme j'avais complètement foiré l'autre ptdrrr.
Pour bien comprendre je vous conseille de lire les deux premiers chapitres de trauma.
C'est la même histoire sauf que les personnes et l'autre situation change.
Sur ce bonne lecture
...
La semaine de vacances vient de se termine mes vacances au Maldives fut extrêmement bien. J'ai bien profité mais je suis en manque, à vrai dire je suis vite tombé à cours.
Je me réveilla et me prépare, je veux me faire belle même si je sais déjà que je suis très belle. J'ai confiance en moi, ce qui a été difficile à acquérir.
Je pars de chez moi aujourd'hui j'ai envie de partir avec mon chauffeur privé.
Je sors de la voiture tout les regards sont sur moi se qui me plais fortement plaisir c'est justement ce que je voulais. Je rentre dans l'école, les petits groupes qui parlèrent se retourne vers moi.
Je balance mes cheveux en arrière. Je peux entendre quelques commentaires des gens autour de moi.
- Qu'est-ce qu'elle est belle c'est dommage que se soit une immonde salope
- Madame Park Lisa est de retour des Maldives
Et aussi
- Oh non pas elle, elle aurait pas pu se noyer dans l'océan pacifique
Ça me fait sourire, comme vous auriez pu le remarquer je suis pas très aimée de mes camarades. Il faut dire que je ne suis pas très facile à vivre.
Je pars vers la seule personne qui arrivent à me supporter dans cette école.
- Salut Soo Young dis je en criant en arrivant derrière elle
- Toujours obligé de se faire remarquer celle là dit quelqu'un un peu plus loin
- Il veux pas la fermer le laideron ?
- Toujours aussi douce me dit Soo young
- Tu me connais, il a gâché nos retrouvailles
Soo Young est tout le contraire de moi niveau caractère très aimée de tout le monde. Elle est toujours prête a aider son prochain. Les gens se demandent comment on peut traîner ensemble.
Mais voilà entre elle et moi il y a une alchimie, on se connaît depuis très longtemps on a les mêmes goûts. Et Soo Young est aussi un putain de canon même si elle ne trouve pas forcément exceptionnelle. Je peux vous dire qu'elle est très belle c'est la seule qui peut me faire de la concurrence ici.
- Alors t'es plus aller à Dubaï finalement
- Non on est allé au Maldives ça c'est fait à la dernière minute mais comment tu sais ?
- J'ai vu toutes tes photos sur insta
Je poste assez régulièrement des photos, j'adore c'est mon réseau sociaux préféré. Je poste un peu tout ce que fais, avec mon appareil photo. Les gens prennent sa pour de la vantardise comme je montre toutes les choses que je fais.
- Ah oui c'est vrai, en tout cas s'était vraiment bien et toi alors ?
- Je suis allée skier en France c'était cool même si Jinjo n'a pas arrêté de me faire chier
Jinjo c'est son cousin il est insupportable je ne l'aime pas en même temps j'aime pas grand monde.
- La prochaine fois il faudra vraiment qu'on aille en vacances ensemble lui dis je
VOUS LISEZ
Babydoll
Romance« Je suis tombée accro à toi t'es mon héroïne » • on me compare souvent à une poupée ou même à barbie • • J'ai l'impression que depuis ce jours la fille que j'étais est morte• • Tu as vraiment une bonne influence sur moi• « Je vais te consommer j...