Twenty-three

349 19 5
                                    

Je me lève par le bruit de mon réveille que j'ai oublié d'éteindre. Foutu réveille, je prend mon téléphone l'éteint en le prennent un papier tombe à terre.

Je le prend et constate que c'est un mot de Jungkook. Il a écrit son numéro, il était vraiment sérieux. Je pose le papier sur le bureau et sors de mon lit.

Je me lave me change et fis des choses absolument banal. C'est vraiment ennuyant  d'être seule là plupart du temps, des fois y'a des avantages mais aujourd'hui c'est particulièrement ennuyant.

Je prend une pomme dans la cuisine, je pose mes  yeux sur le calendrier et constate que bientôt c'est l'anniversaire d'Ava.
Ça va faire 5 ans maintenant.

Je soupire, je remonte dans ma chambre. Je vais peindre. Je mis mon casque et la musique à fond dedans. J'arrive toujours à pas à croire que j'ai croisé Taehyung Naeun et Jaerim.

Certes on habite dans le même pays mais depuis que j'ai quittée l'école je ne les ai plus jamais croisée.

Mon cœur battais si fort, je m'étais pas préparé à ça. Je pensais juste plus jamais le voire.
Même si j'aurais préféré qu'il ne soit pas là à se moment là heureusement que Jungkook était là.

Je suis vraiment reconnaissante.

Au final la journée passa extrêmement vite. Je suis dans mon lit et décide d'appeler Jungkook.
Est-ce qu'il était vraiment sérieux ?

Je prend le papier sur ma table de nuit et compose sont numéro.

Appelle de Lisa

- Allô ?

- Allô Jungkook c'est Lisa

- Quoi ?! T'as déjà envie de te défoncée ?

- Une petite envie dis je en souriant

- Tu sais j'ai montré mon tatouage à mère

- Celle qui tu embrassais à pleins bouche dis je en rigolant

- En la ferme elle a pas du tout aimée. Je lui ai dit que c'était toi qui m'avait dit de faire ça. Elle m'a dit que t'étais un mauvaise influence dit il en rigolant

- Si elle savait que tu m'as donné le même gage, reste pas avec moi Jungkook je risquerais de faire de toi un mauvais garçon

- J'aimes prendre des risques, je te rappelle je suis pas aussi très clean

On continua à parler plusieurs heures comme ça.

...

Le jours fatidique est arrivée, on s'est levé super tôt mes parents et moi.

On se prépare et on partit au cimetières. Quand on arrive maman dépose les fleurs qu'elle a acheté plus tôt des Hydrangée les préférés d'Ava. Papa lui allume quelque bougie.

Je regarde ça tombe, je regarde la photo. Sa photo. Sur la photo on peut voire Ava avec un sourire éclatant.

Se qui me noua la gorge, j'aurai voulue que se sourire ne cesse jamais d'illuminer mon quotidien.

Babydoll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant