Thirty-Six

308 14 7
                                    

Je me réveille brusque, je regarde sur mon téléphone. Et remarque qu'il est déjà 6h une heure avant que les profs viennent nous réveiller.

Il faut que je retourne dans ma chambre avant que quelqu'un me voit. Je me retourne vers Jungkook, il est actuellement entrain de dormir.

Il a l'aire vraiment paisible, il est vraiment mignon quand il dort quand même. Il a des cheveux qui tombent sur ces yeux. J'approche ma mains pour les dégager son visage.

J'ai maintenant une meilleure vu sur son visage. J'approche ma mains vers son visage j'ai envie de caresser sa joue. Quand ma main arrive près de son visage je me rétracte.

Mais à quoi je joues ?

...

On est entrain de prendre notre petit, les rumeurs ont déjà filler comme quoi une fille au long cheveux blond se serai rendu dans les dortoirs des garçons durant la nuit.

Personne a des preuves mais tout le monde me soupçonne.

- Alors ça te dis pas quelque ? Me demanda mon prof de chimie

- Non rien du tout dis je en faisant mine de ne rien savoir

Ils ont pas de preuve je n'ai pas à m'en faire.

Après ça on enchaîne avec une visite, on passe devant le skate Park ou on avait traîné la dernière fois.

- Lisa Lisa ? Cria t'il assez fort pour faire tourner toutes les têtes vers lui

Oh non pas maintenant

- Oh salut Yuta Dis-je assez bas

- J'ai pensé qu'on pourrait faire quelque chose aujourd'hui

- C'est que maintenant c'est assez compliqué...

- Tu savais qu'elle avait que 17 ans intervient Taehyung en poussant son bras sur mes épaules

Taehyung parle un japonais presque parfait, en vrai ça ne m'étonne absolument pas. Il est dans l'école la plus prestigieuse de la Corée quand même, il doit être un très bon élève.

- Hum comment ça ? Je savais pas dit il assez confus

- Mais oui Lisa ne te l'avais pas dit ? Quelle chipie dit il en souriant

- Lisa toujours toi dans les histoires hein, jeunes hommes cette fille est mineure et si vous essayé d'encore la contacté on fera appelle à la police ajouta mon prof de géo

Il me lança un dernier regard avant de s'en aller.

- Nan Yuta attend, reviens j'aurai bientôt 18 ans. En plus un âge n'est qu'un nombre la prison n'est qu'une pièce dis je en le rappelant

Oh voilà je viens de perdre mon jolie skater avec ces beaux cheveux long.

- Non mais de quoi je me mêle ? dis je en me retournant vers lui

- On dirait bien que je t'ai mis en colère, c'est bien la première fois que tu me regarde comme ça dit il en souriant

- Vieux mec

Son sourire sur son visage m'énerve vraiment, je prend ma bouteille d'eau et la déverse sur son visage.

Comme je le souhaitais son sourire disparue, bah voilà. Il a gâché mes plans de pouvoir m'amuser avec Yuta, nous somme quitte désormais.

Il a l'aire un peu choqué, en même temps l'eau était super froid. Je lui lance alors un grand sourire.

Mais directement après que j'ai fais mon geste, mon prof de chimie m'attrape fermement par la t-shirt comme si j'étais son gosse.

Babydoll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant