Thirty-nine

362 21 21
                                    

Lundi c'est l'anniversaire de Jungkook, ça fais plusieurs jours maintenant que nous sommes revenus de notre voyage d'Osaka.

Nous sommes actuellement dimanche, et j'hésite beaucoup a offrir un truc à Jungkook pour son anniversaire.

Mais je ne sais pas quoi, j'ai vraiment la flemme de sortir pour lui prendre quelque chose.
Je prend le livre de cuisine qui se trouve sur l'étagère et commence à la feuilleté.

Je décide d'appeler Sooyoung et Megumi FaceTime pour qu'elles puissent me conseiller.

Appel de Lisa

- Les filles comme vous savez demain c'est l'anniversaire de Jungkook et j'aurai voulu lui faire un cadeau dis je

- Sérieux tu vas lui offrir un cadeau c'est grave mignon dit Megumi 

- Comment ça mignon, je lui offre un cadeau comme j'aurai fais avec vous tous

- Ouais ouais, t'as une déjà une idée ?

- Je pensais cuisiner quelque chose mais comme vous le savez bien les seules choses que je sais utiliser en cuisine c'est le microonde. Je sais vraiment pas comment je vais faire

Je prend le livre de recette thaïlandaise de ma mère. J'opte alors pour une recette de Khanom chan. C'est un mixte de lait coco du sucre et de la farine.

On en faisait souvent quand on allait en Thaïlande avec Ava et grand-mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On en faisait souvent quand on allait en Thaïlande avec Ava et grand-mère. C'est vraiment trop bon j'espère qu'il va aimé.

- Eh Lisa t'es sur c'est comme ça qu'il fallait faire ? Demanda Sooyoug le sourcil froncer

- Bah je sais pas ouais  j'ai suivis la recette

- Attends goutte un peu il a une gueule bizarre ton truc là Meg

Je prend une cuillère et la ramène à ma bouche et la cracha directement .

- Non vraiment c'est dégeu

Se qui les fit rirent, je recommence alors pour la deuxième fois. Je lis attentivement la recette et c'est repartie.

- Attention Lisa non non mais tu viens de mettre du sel ou je rêve ?

C'est une blague je regarde le pot que j'ai en main il est inscrit SEL en grand. Non mais non.
Je pris quand même une bouchée pour bien me rendre compte de la bêtise que je viens de faire.

- Oh mais c'est vous là vous me déconcentrez dis je en ralant

- Hé c'est toi tu nous as demandé de l'aide là

Je viens à peine de raccrocher avec les filles et mon dessert est près aussi. Il est beau à regarder après plusieurs essais j'ai enfin réussi. J'espère que ça va  lui faire plaisir.

...

Le lendemain j'arrive à l'école après que mon chauffeur m'ai déposé avec mon petit sachet à la main.

Babydoll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant