On visite Osaka s'est vraiment très très beau, Megumi nous est vraiment utile comme elle est originaire du Japon.
Elle fait la traductrice pour tout le group, grâce aux nombreux voyages que j'ai pu faire aux Japon je me débrouille pas trop mal.
Depuis la veille de ma petite altercation avec Taehyung. Les filles de mon lycée viennent une par une pour voire si je ne peux pas leur arranger un coup avec Taehyung.
Elles sont stupides ou quoi elles ont bien vu qu'hier Taehyung et moi on avait pas l'aire de bien s'entendre. Bien sûr je les remballes une par une. Sont elles stupides ?
En plus on vient à peine d'arriver qu'une fille est déjà sur Jungkook. J'avoue elle est assez mignonne elle est vraiment tout le contraire de moi physique elle a l'aire super douce.
Il fait ce qu'il veut mais il a pas intérêt à me mettre sur le côté comme il avait fait avec Meg.
On fait une visite avec les profs, franchement ça m'énerve je déteste vraiment les visites guidés en plus on est là tous en troupeau on a vraiment l'aire de guignol.
- Bon les gars j'ai une idée dis je en me retournant vers eux
- Ça sent jamais bon quand tu propose un truc dit Dae-chul
- Peut-être l'importance c'est qu'on s'amuse non ? Dis je en souriant
- Ça m'intéresse moi dit SunJae
- Ah bah voilà quelqu'un de résonner
Je leurs explique alors mon plan qui consiste à s'éclipse et faire quelque chose d'autre.
Sooyoung hésiter un peu puis prit la bonne décision. On prit alors un chemin différent du groupe. On peut enfin commencer les festivités.
On se balade sans vraiment savoir quoi faire comme on connaît pas vraiment les lieux. On décide d'abord d'aller manger quelque chose.
On se pose dans une restaurant.- Alors les gars vous les trouvez comment les filles de l'école de bourg ? Demanda soudainement Sun-Jae
- Elles sont toutes jolies répond Dae-chul
- Tu trouves tout le monde beaux de toute façons, et toi Jungkook t'en penses quoi ? Demanda Sun-Jae
- Hum ça va t'es bien curieux toi dit il en souriant
Il m'énerve a chaque fois qu'il fait mec qui veut rien dire.
- Mais vas-y dis non, on est entre potes pourquoi tu fais la langue de bois dis je soudainement
- En vrai y'a une fille qui est venue me parler elle s'appelle Euhna. On est en vacances je compte bien m'amuser dit il en souriant
- Je te reconnais bien Jungkook dit Sun-Jae en souriant
Il est vraiment comme tout les autres
On continua à manger dans une assez bonne ambiance. A la fin du repas on continu de se promené. Et on tomba sur un skate Park, on s'empresse d'y aller.
Il y a beaucoup de monde, j'ai trop envie de faire du skate. J'arrête le premier garçon qui vient vers moi.
- Dis tu me prête ton skate deux minutes ? lui demande ai-je en japonais
Il me le passa son skate dès que je mis un pied dessus je tomba directement. Ça fais longtemps aussi que je suis plus monter dessus.
Je recommença et le truc me reviens, c'est satisfaisant comme avant. J'aurais jamais du arrêter. J'enchaîne les rampes, puis ramène le skate au propriétaire.
VOUS LISEZ
Babydoll
Romance« Je suis tombée accro à toi t'es mon héroïne » • on me compare souvent à une poupée ou même à barbie • • J'ai l'impression que depuis ce jours la fille que j'étais est morte• • Tu as vraiment une bonne influence sur moi• « Je vais te consommer j...